Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/579
Line 6 POD XT Live

Sujet Comment brancher 2 pédales multi-effets en série: POD XT LIVE et BOSS ME-70

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 2 371 vues
  • 2 followers
1 Comment brancher 2 pédales multi-effets en série: POD XT LIVE et BOSS ME-70

Bonsoir à tous,

je reviens encore une fois vers vous, pour savoir si on peut, sans problème connecter en série 2 pédales multi-effets en série. Je dispose actuellement d'une POD XT LIVE et une BOSS ME-70.

- Est-ce possible ? Laquelle mettre en premier (en partant de la guitare) ?

- Ensuite quelles sont les précautions à prendre ? Pour ramasser le moins de bruit possible ?

- Y-a-t-il un moyen d'agir sur le niveau de bruit généré par le micro "simple" sur la POD XT LIVE du style "noise gate" ? Dans l'affirmative, comment opérer cette reduction de brui ?.

J'aimerais faire cette manip afin de bénéficier du looper incorporé à la BOSS ME-70, tout en ayant la plénitude des sons que j'ai sur la POD XT LIVE.

 

Merci de me conseiller.

 

Amitiés à tous

 

[ Dernière édition du message le 02/02/2011 à 00:05:34 ]

2

 

Salut,

Si tu veux utiliser ton looper, je te conseille de mettre ton ME-70 après, en faisant gaffe au niveau de sortie du POD.

Il y a un effet appelé "GATE" dans le POD effectivement. Je n'ai plus la manip en tête mais c'est décrit dans la DOC.( http://l6c.scdn.line6.net/data/l/c0a8090b141a242c156fe16ad9/application/pdf/PODxt%20Live%20-%20French.pdf ).

 

3

Merci mille fois, pour ta réponse et ton conseil.

Je vais de ce pas me farcir le chapitre approprié de cette doc.

De toutes le façon, je te tiens au courant.

Amitiés

4

 

merci !

[ Dernière édition du message le 11/02/2011 à 11:33:43 ]