Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/579
Line 6 POD XT Live

Sujet Chutes de sons fréquentes sur mon pod XT Live

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 637 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Chutes de sons fréquentes sur mon pod XT Live
Salut tout le monde,

J'ai actuellement des problèmes avec mon pod XT Live, le son chute anormalement. J'avoue que pour travailler à la maison ça ne me gêne pas trop mais en live c'est la merde... Quelqu'un aurait-il rencontré ce problème ?

Merci de vos réponses.

Vds toutes mes pédales

Vds Baffle ENGL 4x12 V60 pan coupé

2
Non du tout. Bon j'ai un pod xt en haricot... Mais bon... Etrange. Ca arrive sur un preset que tu utilisais auparavant sans soucis?

 

 

 

3
Salut,

Oui j'ai déjà eu un problème similaire.
En fait dans mon cas, c'était le potentiomètre CHAN VOL qui avait des faux contacts.
Le fait de le tourner ernergiquement dans tous les sens contournait le problème provisoirement car çà recommençait de temps en temps.
Le mieux à faire si dans ton cas c'est pareil c'est de te procurer de la bombe pour contacts (KF par exemple) et d'en injecter à l'intérieur de la piste du ou des potentiomètres incriminés.

Dès que le problème réapparais, fait déjà le test en actionnant énergiquement le potentiomètre de DRIVE et le CHAN VOL, puis ensuite tu appui sur le switch correspondant à ton preset en cours pour "rapeller" les niveaux mémorisés afin de voir si le niveau te parait normal.

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

4
Merci Variaxocaster pour ta réponse, je vais faire cette manip en espérant que ça fonctionnera, ça me ferait vraiment chier de le renvoyer en réparation vu le prix que doit valoir ce pod maintenant...

Vds toutes mes pédales

Vds Baffle ENGL 4x12 V60 pan coupé