Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/10/2019 à 23:50:03importation des customtone sur gearbox windows 10
bonsoir a tous.
voila mon probleme, j ai voulu m essayer au pod xt live pour débuter avec line 6 je l ai eu pour pas chere 80 euros.
le soucie est que j ai installer gearbox et il m est impossible de lire les fichiers customtone que je télécharge du site line 6 j ai pourtant installer monkey et meme pod farm tous les driver et autres sont a jour j au bien le pod qui est reconnu par mon pc et je l ai meme enregistre sur le site et donc créer un compte mais rien y fais …
quand je veux ouvrir un fichier customtone sa l ouvre avec pod farm et sa me met
failed to load tone: le nom du fichier
code 8000a002 accessing a model that hasen t been Added.