Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/579
Line 6 POD XT Live

Sujet Finition.

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 007 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Finition.
Ca fait un peu plastok, face au pedalier shortboard nan? vous trouvez po?

Fred

2
Bah, je viens de le voir en vrai (il y a une heure)... je trouve plutot que ça a l'air tres solide...par contre, j'l'ai pas entendu.
3
Donné des infos si vous en savais plus à l'air plutot bien sur leur site (les demos) :volatil:
4
Pas beaucoup d'avis pour le moment.... :zzz:
5
C'est un PODxt. Tout ce qui change par rapport au haricot, c'est le format et les fonctionnalités.
Donc forcément, le son est parfaitement identique à celui du PODxt original et y'a pas grand-chose à dire de plus, y'a déjà tout sur les différents sites qui en parlent.
Je crois qu'on sait tous comment fonctionne un pédalier de ce type.
6
Toujours pas couché, hihi.... :roll:
J'ai écouté les démos cela semble très interessant, en vérité à voir....
Pratique cette combinaison plus pédalier de qualité le tout intégré....et le prix 406euros :volatil:
7
Ben ouais, c'est carrément intéressant, ça évite d'avoir à acheter un pédalier pour piloter le haricot.
Sans parler des nouveaux packs sortis par Line 6 pour le PODxt et dont les démos sont carrément bluffantes...
8
Tout les effets par milliers, non je plaisante :bravo2:
pour le prix, vaut mieux que les 3 stmpbox, moins de claquette, je commence à choper des gales aux pieds.
9
Mais alors vaut mieux acheter cela qu le pod xt pro.... vu qu'il faudra en plus un pedalier pour le piloter... et les sons sont aussi les meme? :???: