Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/11/2004 à 21:47:42Mais moi je veux le tester le POD
Salut
Sérieux pourquoi vous avez fermé, je veux le tester moi ce truc evant de me le prendre.
Je m' en fou de la vente en ligne je sais tres bien ou ils sont les prix pour ça mais en magasins il est introuvable en tout cas sur marseille c' est le cas.
Svp fermez pas
zevintage
1366
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 18/11/2004 à 23:43:39
Sois tu prends ta caisse et tu cherches.
sois tu cherche un pote qui là et tu y vas.
sois tu essaye un pod xt et c est le meme truc avec un pedalier midi en +.
sois tu l'achete et tu verras que c'est un bon produit.
sois tu nous pauses de vrais questions. ;)
à bientôt
0
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
bliss
487
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 18/11/2004 à 23:48:33
Zetes dur avec le ptit la...
Allez champion, sans racune...
0
Fred
zevintage
1366
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 19/11/2004 à 07:27:00
0
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
Leonpolou
126
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 19/11/2004 à 20:41:50
Oui euh la je suis obligé de poser une question inutile comme tu dis parceque un MODO a fermer inutilement mon post.
Et ne me prends pas pour un crétin , tu crois que je n' y ai aps pensé a ça avant
0
Anonyme
521397
6Posté le 19/11/2004 à 20:59:06
Salut
ben sur marseille tu peux tester le pod xt live aux docks de la musique à la valentine, sinon il est aussi a music-west à roquefort la bédoule...
sur ce, bon test !!!
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
7Posté le 20/11/2004 à 10:10:13
Oui, j'ai fermé ton autre post.
Franchement les mecs, le téléphone et les mails ca existe pour contacter les mags proche de chez soi
Bon je laisse ouvert pour ce coup ci, mais gaffe !
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not