Sujet de la discussionPosté le 03/11/2004 à 12:24:30Pedale d expression
Qu est ce ke peut faire cet splendide pedale d expression ?
sur les stomp on peut passer d un reglage a l autre progressivement avec la pedale d expresion ( cet option est genial d ailleurs )
est possible sur le pod xt live ?
Faire un tour sur http://www.facebook.com/lamarcamusic
Ecureuil.truc
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 06/11/2004 à 13:16:06
Alors, personne pour me repondre ?
je trouve rien a se sujet sur le manuel ! ca veut que je peut oublier cet option ?
La pédale d'expression pour un patch spécifique tu peux lui dire qu'elle soit:
Soit pédale de volume
Soit controle Wha
Soit Tweak tu l'affectes pour faire varier un réglage, des différents effets intégrés au live: Stomp, mod, delay..
Et Pis aussi si t'as une pédale d'expression optionnel, tu peux faire 2 chose àla fois:
L'une Volume, l'autre Tweak
L'une Wha, l'autre volume... etc.. etc
Siouplait g une question: est-ce qu'on peut mettre plusieurs réglages (plusieurs effets) sur une meme pédale d'expression? genre controler la réverbe et le delay en meme temps(?)
mais sur les stomp je sais kon pouvait mettre plusieurs reglage sur le pedale(d un meme mode uniquement, exemple: le mode reverse sur la dl4),
en fait le truc c est de sauver un reglage la pedale baissé, de remonter la pedale, de changer les potards (sauf celui du type d effet!! exemple : mix et feedback pour la dl 4) et de resauver!
et la c magique la pedale fait donc le lien entre les deux reglages et ca fait donc bouger plusieurs potard en meme temps !
ce ki me parait sur, c'est que sur le pod xt live on peut pas metrre plusieurs reglages de different effet sur la pedale (exemple: reverd et delay)
par contre est ce possible pour un seul effet (exemple pour le delay: le mix et le feedback)
comme les stomp en fait !