Fonctionnalité du pod xt live.
- 26 réponses
- 5 participants
- 1 292 vues
- 1 follower
aerialdrunker
1°) j'ai un home cinema (dvd avec ampli integré) avec des arrivée RCA. m'est-il possible de brancher le pod xt live dessus... n'y a t il pas de probleme avec les enceintes?...
2°) j'ai un micro chant. m'est_il possible d'enregistrer sur pc du chant en bypassant la section préamp effet et hp?
3°) j'ai un clavier et j'aimerai enregistrer sur pc via usb une melodie sunthé. sur mon clavier j'ai une sortie jack 6.5 pour casque. est-ce que ca peut le faire si je branche de cette out vers l'entrée guitare en bypassant (cf au dessus)?...
voila.. je sais pas si j'ai été assez clair... n'hesitez pas a repondre meme si ca ne concerne qu'une question....
merci encore pour ceux qui porendront le temps de lire et de repondre...
rock'n roll!!!
Master's Apprentice
avec le VR Gain a 8 (le gain de lampe mini poweramp) j'ai décalqué un ptit casque koss plustot dédié lecteur CD/MP3 c'est pas venu tout de suite mais a la longue.
Cnx Apocalyps
ça envoit severe
Hors sujet : Bon faudrait que VOX se decide a faire une version Rack du tonelab avant que je prenne mon XT pro
aerialdrunker
il me tarde d'essayer avec mon micro chant..... avec une overdrive par dessus ca peut le faire
aerialdrunker
et est-ce que quelqu'un a deja essayé ou pense que ca peut le faire....
Master's Apprentice
Hors sujet : Ben j'ai l'impression que ca les interesse pas les rack
Y'aurai moyen d'en faire un super truc. Faudrai que ca soit beaucoup plus configurable par contre, c'est un des defauts du Tonelab je trouve (bien que pour moi ca soit un avantage, j'aime pas bricoler 3 heures avec les règlages )
Cnx Apocalyps
mais de toute facon sort toi cette idée de la tete...
trouve toi une basse ou un soft....
aerialdrunker
Hors sujet : ouais mais si c'est pour faire apres un pedalier hors de cout comme chez line6.....
Master's Apprentice
Hors sujet : Ben non, tu lui colle un pédalier midi genre behringer et voila pas chère
aerialdrunker
aerialdrunker
Hors sujet : et au fait pourquoi vous le voulez en rack? quelles utilités?..
- < Liste des sujets
- Charte