Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
très bonne idée.
je voulai le faire, mais g pas le temps
je suis avec toi.
0
walkeur
173
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 06/02/2005 à 23:03:22
Un pti passage pour vous signaler que mon site est terminé, il ne me reste plus qu'à mettre en place le forum et à vous mettre ça en ligne!
0
lafredouille1
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 07/02/2005 à 00:09:37
Sa c une superbe idée moi qui viens tout juste de l'avoir mon pod xt live sa sera bien si il y a des chose que je ne sais pas ou meme des preset qu'on peu s'envoyer sa s le pied
la je suis en train de l'etudier et en ce moment et je vous le dis ca le fais énorme avec ma variax 500 felicitation c une bonne idée
0
Frederick Lefièvre
huahine
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 11/02/2005 à 13:33:38
Merci, et bravo
Approchant la 60ème j'avoue avoir quelques problèmes en dehors du basique.
Le site est en attente dans mes favoris
0
walkeur
173
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 11/02/2005 à 20:00:06
Bon alors j'ai un soucis avec le forum, il est super lent sur le serveur free;
alors je pense que je vais devoir opter pour un serveur payant, et cette fois-ci rapide
le pbm étant que je suis à sec ce mois-ci, alors j'attends la fin du mois pour en prendre un.
dsl pour l'attente
en attendant je vais commencer à faire des tutorials pour enregistrer, utiliser les logiciels...
0
xdm
332
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 12/02/2005 à 13:26:42
C pas grave on t'en voudra pas, je tiens a te dire bravo pour cette idée ... je pense que je viendrai souvent sur ton site ... la j'atends encore mon POD ... je l'ai gagné sur le site de line6