Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/01/2005 à 02:33:52Big Muff du Pod Xt Live : verdict ?
Salut tout le monde,
JE suis l'heureux possesseur de la bestiole depuis un mois environ.
Quelle belle surprise quand j'ai ouvert la boiite et lu la notice, de decouvrir qu'il y avait une simu de Big Muff, alors que je comptais justement peut-etre m'en acheter une.
Mais justement, j'ai jamais essaye jusqu'ici de big muff, donc est-ce que celle du Pod s'en rapproche ?
Ou alors peut-etre un autre modele de fuzz present sur le Pod y ressemble davantage ?
merci pour vos reponses
walkeur
173
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 28/01/2005 à 16:40:53
Ba en tout j'étais possesseur d'une proco rat, et je dois avouer que c'est troublant
0
granwalb
355
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 27/02/2005 à 13:56:25
Je possède une BIG MUFF US et le POD XT : ce que je peux te dire c'est que ça ne se ressemble pas du tout.
La BIG MUFF a un son puisant et sours, "ronflant". Un peu à l'image de l'album Siamese Dream des Smashing Pumpkins...
Sur le POD, c'est différent.
0
It's Never The End !
remi_2
378
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 27/04/2005 à 11:05:33
Ouais je suis d'accord, je possède les deux aussi, et c'est pas idem. de toute façon il parait que d'un big muff a l'autre le son change aussi, alors