Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/579
Line 6 POD XT Live

Sujet A la recherche du xt live

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 467 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion A la recherche du xt live
Salut à tous,

Bon, mon choix est fait se sera le xt live. :aime:
2 soluces: le neuf ou l'occaz.
Pour le neuf la meilleure adresse dont je dispose est le site boxymusic.com avec la bête à 450 E environ (port compris)
Si quelqu'un a un meilleur plan, je prend... :clin:
Quant à l'occaz, je recherche au environs de 370 E. Mais pas évident à trouver....
J'en profite pour passer l'annonce.
a+
2
Ok c'est bein.. sinon, faut voir si la notice est en francaais.. ou alors il faut maitriser lc'est plus pratique pour les réglages de la bete :clin:
3
Perso, j'ai telechargé la notice en francais du POD XT PRO sur le site line6. Ca aide déja pas mal.
toujours personne qui vend le sien?
:(((
4
Putain les gars merde.. cherchez un peu...yen a un peu marre des générations mcdo ou tout leur est donné sur un plateau....
https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/?idpays=1&idregion=0&idtype=0&catpa=16986&prixf=0&pmpa=0&button=%A0%A0%A0%A0Filtrer%A0%A0%A0%A0&model=2&idproduit=&page=1&filtreOK=1
5
Du calme l'ancien....
Ma sénélité légendaire ne m'a pas empeché d'aller jeter un coup d'oeil du coté des petites annonces mais je ne rien trouvé de vraiment concluant, donc pas la peine de te mettre dans cet état... :oo:
Quant à la génération mc do, j'aimerai bien, mais ce n'est pas vraiment le cas...
6
Ben je viens de tenter de l'acheter neuf au states (prix de départ environ 300 € ) mais avec les frais de port, les frais de change, et les taxes de douanes, j'ai compté que ça me reviendrait à 438 € (ils se font pas ch..., aux douanes)

Sauf qu'entre temps, j'ai réalisé (con que je suis) que les prises ne sont pas les mêmes chez eux et chez nous... Donc je verrais demain si j'ai besoin d'investir en plus dans un adaptateur...
7
Support your local dealer


pour le reste, poste une annonce (cf arial )