Marche po ! :'(
- 21 réponses
- 9 participants
- 1 204 vues
- 1 follower
Kristofer
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/02/2005 à 15:32:51Marche po ! :'(
Bon, j'étais tout content, j'avais enfin reçu mon pod xt live.
Sauf que voilà, je fais bien tout ce qu'ils me disent, et pas moyen d'en sortir un son !!!
Que ce soit sur mon ampli, sur mon pc en direct, en sortie par casque, par la sortie gauche ou droite (et j'ai bien tourné le bouton de volume derrière dans tous les sens). Ca fait 3 jours que je m'acharne dessus et là j'ai le moral au plus bas (d'autant que pour ceux qui ont suivi, j'ai eu la génialissime idée de le commander aux States, pensant que ça me reviendrait moins cher [comme disais ce bon vieux Georges Brassens, "quand on est con, on est con..."]).
Une idée ? Ou est ce que je dois me coller tout de suite une balle ?
Au pire vous avez déjà eu affaire au SAV de chez Line 6 ? Comment je peux faire pour leur renvoyer, si c'est bien un truc qui marche pas ?
Sauf que voilà, je fais bien tout ce qu'ils me disent, et pas moyen d'en sortir un son !!!
Que ce soit sur mon ampli, sur mon pc en direct, en sortie par casque, par la sortie gauche ou droite (et j'ai bien tourné le bouton de volume derrière dans tous les sens). Ca fait 3 jours que je m'acharne dessus et là j'ai le moral au plus bas (d'autant que pour ceux qui ont suivi, j'ai eu la génialissime idée de le commander aux States, pensant que ça me reviendrait moins cher [comme disais ce bon vieux Georges Brassens, "quand on est con, on est con..."]).
Une idée ? Ou est ce que je dois me coller tout de suite une balle ?
Au pire vous avez déjà eu affaire au SAV de chez Line 6 ? Comment je peux faire pour leur renvoyer, si c'est bien un truc qui marche pas ?
Hors sujet : En plus je lutte en même temps avec une tonne de virus qui s'acharnent contre moi et une connexion internet extrêmement chaotique. Donc là je sens qu'un truc va finir par passer par la fenêtre
porcaro83
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 10/02/2005 à 17:43:14
Active la pedale a fond et le son devrait faire son apparition
antheorix
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 10/02/2005 à 17:51:45
Verifie que ton jack ne soit pas naze on ne sais jamais ...non je déconne, essaie avec du courant
Kristofer
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 10/02/2005 à 17:58:30
Ben vous avez raison, c'est toujours les premiers trucs qu'il faut regarder... Mais non, tout ça c'est fait (je suis un peu crétin, ok, mais si sur 3 jours j'avais pas pensé à ces bases là, faudrait vraiment m'enfermer )
Enfin, je dis ça, mais si ça se trouve c'est un truc pas plus bête que ça...
D'autres idées ?
Enfin, je dis ça, mais si ça se trouve c'est un truc pas plus bête que ça...
D'autres idées ?
owen
137
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 10/02/2005 à 21:43:54
C'est pas un problème de trasfo?
50Hz en france et 60Hz au states?
50Hz en france et 60Hz au states?
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 10/02/2005 à 21:51:31
Citation : 50Hz en france et 60Hz
Mais l'idée d'un probleme d'alim est pas bête.
Kristofer
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 10/02/2005 à 21:53:11
Ah, effectivement, j'ai dû prendre un transfo en 50 Hz
Mais on m'a dit que ça redresserait automatiquement derrière... Et si c'est ça ça devrait ne pas marcher du tout, non ?
Mais on m'a dit que ça redresserait automatiquement derrière... Et si c'est ça ça devrait ne pas marcher du tout, non ?
Electro_Primate
3294
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 10/02/2005 à 21:53:36
Mais à ce moment là, il ne devrait même pas s'allumer, si?
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 10/02/2005 à 21:55:51
J'ai eu le probleme avec mon multi-effet Dod. Il s'allumait, mais il y avait une sifflement continu et .... pas de son. Mais ça ne veut pas dire que cela soit ça.
Kristofer
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 10/02/2005 à 22:05:51
Je pense que cette piste vaut le coup d'être testée. Moi j'y connais rien en électronique, etc, donc bon... Donc au lieu d'acheter un transfo, j'aurais du acheter un adaptateur de prises (qui convertit aussi les volts) mais est ce que ça redresse les Hz, ces machins là
- < Liste des sujets
- Charte