Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Radial Engineering JDX Direct-Drive amp simulator
(4)
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Radial Engineering JDX Direct-Drive amp simulator

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter JDX Direct-Drive amp simulator ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 132,35 €

réactions à la news [MUSIKMESSE] Un simulateur d'ampli/DI chez Radial

• 7 réponses
  • 7 participants
  • 2 135 vues
  • 8 followers
[MUSIKMESSE] Un simulateur d'ampli/DI chez Radial
Dévoilé il y a quelques semaines, le JDX Direct-Drive sera présent dans les travées du MusikMesse de Francfort.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
M'ouais... En gros, ils réinventent la RedBox d'Hughes & Kettner 25 ans plus tard...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

• J’aime
1 réaction
@spawn, ouais mais au moins elle est pas rouge et elle est pas 4x plus chère.
Oui. Je sais. Je sors.
Ha enfin !
Depuis le moi d'octobre on attend qu'elle sorte cette boîboîte :oops2:

Hâte de la tester comme même.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

@Tuerie: en plus elle prendra moins de place... ;-)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

Citation :
M'ouais... En gros, ils réinventent la RedBox d'Hughes & Kettner 25 ans plus tard...

D'après mes souvenirs la redbox d'H&K est un simulateur de HP, pas d'ampli. En gros tu devais mettre un préamp devant.
Alors quid de ce Direct-Drive amp simulator?
Quelqu'un l'aurait essayé... genre avant d'attaquer une simu logicielle?
J'ai acquis la JDX Radial Direct Drive ! c'est excellent comme résultat que ce soit pour enregistrer une guitare après un pédalboard ou que ce soit branché sur une table pour jouer en concert !
Je n'ai plus besoin d'ampli pour mes répétes ou concerts !
j'ai un système in ear et mon pedalboard et la JDX !
côté son ! pas de pollution des autres sources sonores et un son tout aussi bon qu'un micro qui reprend un ampli sans les ennuis de mise place, d'interférence ! Que du bon, j'ai suggéré à Radial de sortir une JDX stéréo avec une prise casque et une entrée aux pour un lecteur type mp3 pour pouvoir bosser à la maison !
J'ai eu la Red box et franchement c'était pas terrible du tout ! rien à voir avec la JDX !
  • J’aime
1 réaction
Bonjour, n’ayant pas les moyens ni l’envie d’acheter deux Jdx drive pour jouer en stéréo, je me demandais si la sortie out comprend l’emulation ou non ? Et si le rendu out dans dans un in d’en delay stéréo faisait la blague ou pas. Merci pour votre aide !