Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
M'ouais... En gros, ils réinventent la RedBox d'Hughes & Kettner 25 ans plus tard...
D'après mes souvenirs la redbox d'H&K est un simulateur de HP, pas d'ampli. En gros tu devais mettre un préamp devant.
Alors quid de ce Direct-Drive amp simulator?
Quelqu'un l'aurait essayé... genre avant d'attaquer une simu logicielle?
J'ai acquis la JDX Radial Direct Drive ! c'est excellent comme résultat que ce soit pour enregistrer une guitare après un pédalboard ou que ce soit branché sur une table pour jouer en concert !
Je n'ai plus besoin d'ampli pour mes répétes ou concerts !
j'ai un système in ear et mon pedalboard et la JDX !
côté son ! pas de pollution des autres sources sonores et un son tout aussi bon qu'un micro qui reprend un ampli sans les ennuis de mise place, d'interférence ! Que du bon, j'ai suggéré à Radial de sortir une JDX stéréo avec une prise casque et une entrée aux pour un lecteur type mp3 pour pouvoir bosser à la maison !
J'ai eu la Red box et franchement c'était pas terrible du tout ! rien à voir avec la JDX !
1
IDIOTSAINTCRAZY
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 06/08/2018 à 13:59:16
Bonjour, n’ayant pas les moyens ni l’envie d’acheter deux Jdx drive pour jouer en stéréo, je me demandais si la sortie out comprend l’emulation ou non ? Et si le rendu out dans dans un in d’en delay stéréo faisait la blague ou pas. Merci pour votre aide !