( 4.7/5 sur 3 avis )
  • Excellent

Radial Engineering JDX Direct-Drive amp simulatorPublié le 30/03/21 à 12:43
    J'utilise le Drive Amp pour de l'ambient guitar, principalement avec une Strat American Vintage 57 ou une Jazzmaster American Pro.
    J'en utilise deux pour être plus précis, car je sors de ma chaîne d'effets en stéréo.
    Je branche les sorties des JDX sur ma sono, ou mon multipiste numérique lorsque je m'enregistre.
    J'utilise les réglages Combo/normal, et ça sonne vraiment très bien. :bravo:
    J'ai fait des comparatifs entre le Direct Drive, et mon Fender Blues Junior repris par deux micros, un SM57 et un Seinheiser E607, on n'entend quasiment pas de différence de son ni de dynamique.
    J'utilise les réglages Combo/normal, et ça sonne vraiment très bien. :bravo:
    C'est du plug & play de grande qualité. On ne peut guère faire plus simple aux niveau réglages.
  • Parfaite, solide et fiable

Radial Engineering JDX Direct-Drive amp simulatorPublié le 21/07/18 à 13:32
    Voulant élaborer un système deux canaux pour guitare électrique sans amplis, je me suis tourné vers divers simulateurs d'amplis. Le canal "dirty" est géré par le Palmer Pocket Amp MK II et je cherchais quelque-chose de différent pour le canal "clean".

J'ai trouvé le Radial Drirect-Drive et il remplit parfaitement sa fonction. Il se place en fin de chaîne. Le son est excellent. J'utilise la simulation d'ampli dite "combo" en mode "normal". Le résultat est optimal et la qualité sonore des pédales en amont est entièrement respectée. Exactement ce que je recherchais.

Très satisfait......

Très satisfait !
  • Excellente JDX Radial Direct Drive

Radial Engineering JDX Direct-Drive amp simulatorPublié le 05/04/17 à 15:25
    J'ai acquis la JDX Radial Direct Drive ! c'est excellent comme résultat que ce soit pour enregistrer une guitare après un pédalboard ou que ce soit branché sur une table pour jouer en concert !
    Je n'ai plus besoin d'ampli pour mes répétes ou concerts !
    j'ai un système in ear et mon pedalboard et la JDX !
    côté son ! pas de pollution des autres sources sonores et un son tout aussi bon qu'un micro qui reprend un ampli sans les ennuis de mise place, d'interférence ! Que du bon, j'ai suggéré à Radial de sortir une JDX stéréo avec une prise casque et une entrée aux pour un lecteur type mp3 pour pouvoir bosser à la maison !
    J'ai eu la Red box et franchement c'était pas terrible du tout ! rien à......
    Je n'ai plus besoin d'ampli pour mes répétes ou concerts !
    j'ai un système in ear et mon pedalboard et la JDX !
    J'ai eu la Red box et franchement c'était pas terrible du tout ! rien à voir avec la JDX !
    Quel que soit le Style de musique, cela sonne !
    Simulation analogique ! chaude et réaliste !
    Très Facile à utiliser !
    La JDX Direct-Drive de Radial est un système unique, combinant boîtier de direct et simulation d'ampli!
    Conçu pour permettre de connecter la sortie de votre pédalier d'effets directement dans une sono ou une console, il propose différentes sonorités de baffles, ainsi qu'un réglage de brillance.
    Avantages :
    Simulateur d'amplificateur pour votre pedal-board: plus besoin de déplacer votre ampli
    - Reproduction très fidèle d'un son de stack, de half stack 4x12 et de combo
    - Sélecteur de brillance
    - Inverseur de polarité
    - Ground Lift pour supprimer les parasites et bourdonnements
    - Entrée guitare Jack
    - Sortie XLR pour envoyer le signal de la pédale dans une console ou une sono
    - Sortie Thru pour envoyer un signal sans traitement vers votre amplificateur
    - Sortie Out pour envoyer le signal de la pédale vers un enregistreur ou un autre amplificateur
    - Alimentation électrique 9 Volts en option, non-fournie