alclope alclope

« TOP »

Publié le 13/09/19 à 15:18
J'ai enfin trouvé le Graal. Je cherchais une solution pour brancher mon pédalier directement dans ma table (soundcraft ui12), cette table possède déja 2 tranches avec DI et simulation d'ampli Digitech. Juste inutilisable, mes disto sonnent comme des moustiques enfermés dans un gobelet en plastique. Le SM57 devant mon Fender à lampes bien mais contraignant en déplacement et perturbe la balance en studio car tous les autres instu sont direct table.
J'ai reçu la GT2 il y a 2 jours, j'ai mis moins de 5mn à la régler, j'avais lu sur les forums que c'était compliqué mais pour mon usage, trouver un son neutre et clair c'est TWEED, CLEAN et le drive au minimum. Mon son clair est propre et mes disto sonnent du feu de Dieu, même ma Blues driver c'est pour dire. Première repet avec ce soir, j'ai hâte. Après faut pas se leurrer, c'est pas un ampli à lampes non plus donc tout est relatif mais pour moi le son est bien meilleur que beaucoup de solutions que j'ai pu tester.