< Tous les avis Tech 21 SansAmp GT2
Froideval Froideval
Publié le 29/11/08 à 15:30
Tout a été dit! appareil certainement peu pratique pour la scène compte tenu de sa taille et du type de paramétrage. Moi je l'emploie en MAO.

Les potards sont très efficaces et évidemment, selon la chaîne crée, les sont viennent en 2 secondes. Moi je l'emploie ainsi:

- Guitare->GT2->DI box Behringer->Entrée mic de ma carte son.
- Guitare->GT2->Simulateur HP Palmer->Entrée mic de ma carte son.
- Guitare->GT2->Pre Amp VTB1->Entrée mic de ma carte son.

Les sons (surtout avec la simu British) sont excellents! Je possède pas mal de simulateurs (POD XT, V-Amp, plugs guitare)...mais de prime abord, c'est de loin l'appareil dont le timbre/grain me convient le mieux. C'est très sec, brut et efficace. Je n'ai pas encore trouvé mon idéal pour les sons "clean" mais je suis sûr que ça va venir...

Mon réglage préféré pour l'heure est: Mic=centre/Mod=clean et Amp=British.

Je l'ai depuis 2 jours...la première chose qui me vient quand je dois la décrire c'est (débile d'ailleurs) mais c'est...."Une pédale d'homme"... c'est pas un jouet... C'est du sérieux! C'est Efficace, réactif et précis. Je l'ai eu d'occas' sur le site AF pour 100 euros transport compris et je pense que c'est le genre de pédale qu'il ne faut jamais vendre...au risque de le regretter plus tard. Pour l'heure je ne vois pas de points faibles sinon qu'elle ne plaira peut-être pas à tous. Avec cette pédale je suis comblé!