Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tech 21 California
Photos
1/60
Tech 21 California

Déterrage de sujet : TECH21 CALIFORNIA

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 086 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Déterrage de sujet : TECH21 CALIFORNIA
alors les gars,

j'ia lu les 2/3 avis sur le forum , et je suis assez surpris concernant la partie solos ? c pas top ?

moi je cherche a trouver une pedale pour les solos Metal/gothique ?
j'ai ecouter les sons sur youtube, bon c vrai c'est gras mais pourtant le son est bien défini je trouve ...

mais est ce que le son du mesa est bien reproduit par rapport à ce que l'on fait en simu actuelle
car je trouve que le son du 'Rectifier' dans la video semble vraiment excellent en solos ?

tout ca pour dire est ce que pour les solos c'est le top ou faut partir sur autre chose PSA ou autre marque ?

[ Dernière édition du message le 10/11/2009 à 19:59:55 ]

2
Salut,
Comme déjà dit..et ça peut paraître délirant mais je l'emploie pour les sons clean...c'est une affaire de goût mais les grosses satu sont trop baveuses...
3
qu'est ce que tu conseillerais pour les solos en restant sur une pédale niveau budget
4
Pour posséder pas mal de pédales je dois dire que les Boss DS-1 et SD-1 sont des incontournables dans un pédalier...pas chères et des références et surtout...avec ces deux tu couvres quasiment tout....Moi je fais du rock et rock-prog et c'est parfait. Il faut cependant les mettre au bout d'un ampli ou simulateur d'ampli de qualité (comme pour toutes les pédales d'ailleurs)...