Sujet de la discussionPosté le 10/11/2009 à 19:57:15Déterrage de sujet : TECH21 CALIFORNIA
alors les gars,
j'ia lu les 2/3 avis sur le forum , et je suis assez surpris concernant la partie solos ? c pas top ?
moi je cherche a trouver une pedale pour les solos Metal/gothique ? j'ai ecouter les sons sur youtube, bon c vrai c'est gras mais pourtant le son est bien défini je trouve ...
mais est ce que le son du mesa est bien reproduit par rapport à ce que l'on fait en simu actuelle car je trouve que le son du 'Rectifier' dans la video semble vraiment excellent en solos ?
tout ca pour dire est ce que pour les solos c'est le top ou faut partir sur autre chose PSA ou autre marque ?
[ Dernière édition du message le 10/11/2009 à 19:59:55 ]
Froideval
452
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 10/11/2009 à 20:39:23
Salut, Comme déjà dit..et ça peut paraître délirant mais je l'emploie pour les sons clean...c'est une affaire de goût mais les grosses satu sont trop baveuses...
Pour posséder pas mal de pédales je dois dire que les Boss DS-1 et SD-1 sont des incontournables dans un pédalier...pas chères et des références et surtout...avec ces deux tu couvres quasiment tout....Moi je fais du rock et rock-prog et c'est parfait. Il faut cependant les mettre au bout d'un ampli ou simulateur d'ampli de qualité (comme pour toutes les pédales d'ailleurs)...