keuch 23/11/2008

Tech 21 SansAmp TRI-A.C. : l'avis de keuch

Transistor, 2 jacks, un équaliseur, gain, volume et choix d'ampli. une sortie XLR aurait été super pour brancher en sono direct.

Config ultra simple, mais faut regarder la notice. J'aurai jamais pensé à mettre le mode mesa boogie pour obtenir un son de fender bassman, et ben ça le fait graaaave.

Je joue un peu de tout, il est parfait. Pas idéal pour le trash, etc. mais sinon, les grosses distos mesa sont quand meme excellente, je les trouve bien meilleure que sur le pod X3 live que j'ai à côté. les sons cleans sons chaleureux, dynamique... encore une fois, ça enterre line 6 !

Je l'ai depuis hier, j'aime tout.
Je le rachète demain sans hésiter si c'est à refaire ! un rapport qualité prix, d'occaz, hallucinant !!!!!!!!
bon ben quelques mois après, je confirme le bien que je pense de cette petite boite mais finalement, j'ai acheté une tête peavey valveking et je dois avouer que je revis niveau dynamique et qualité du son... y a pas à dire, les lampes, ça fait quand même la différence... mais ça reste une très bonne machine, en répet ou pour pas s'embêter à tout trimballer.