Tech 21 SansAmp TRI-A.C.
philharmonique philharmonique

« excellent »

Publié le 14/11/10 à 09:52
Tout a été dit !

je n'ai pas eu le manuel mais avec les explications du vendeur, c'est très simple. 3 canaux différents, les divers règlages très efficaces, le rappel des présets enregistrés pour modification super simple, un vrai bonheur.

J'utilise le tri ac depuis 3 jours pour jouer à la maison. la config est simple, il rentre dans mon vox DA 5 lui même branché sur un HP celestion G12 M 25W. Ma guitare est une lespaul Tokai avec des micros gibson 57 classic. Ca sonne divinement bien alors j'imagine que sur un ampli d'une autre trempe que le DA 5 la qualité de l'engin doit être encore plus mise en valeur.
Par ailleurs, j'ai effectué la modification du canal brit indiquée dans les astuces et le résultat est vraiment probant, le manip est simple donc un grand merci au poster pour cette info..

Je retrouve la qualité sonore de ma sansamp classique que j'ai malheureusement vendu il y a quelques années avec en plus la possibilité d'avoir 3 sons différents et vraiment très réalistes malgré la légèreté de mon amplification (je pense beaucoup de bien de mon vox DA 5 mais ce n'est pas un ampli à lampes non plus). Dés que je peux, j'en rachète une autre car j'altèrne entre lespaul et strato donc, règlages différents suivant le type de guitare utilisé.