Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tech 21 SansAmp TRI-A.C.
Photos
1/204
Tech 21 SansAmp TRI-A.C.

Sujet TRI-A.C. et son boost sur le mode british en crunch

  • 26 réponses
  • 11 participants
  • 4 762 vues
  • 10 followers
1 TRI-A.C. et son boost sur le mode british en crunch
Je me permet un deterrage
en fait, j'ai acheté un TriaAC d'occase et c'est vrais que le canal british est criard, je voudrais bien faire cette modif mais le lien n'est plus actif.
Quelqun peux me redonner la modif à faire

merci d'avance
Afficher le premier post
11
salut,

je déterre un poil d'abord pour dire que le lien vers la modif est actif : http://f.defaut.free.fr/?q=node/90

et ensuite pour demander si c'est réversible ou pas, je suppose que oui avec un peu de soudure mais j'aimerai en avoir la confirmation.

Merci
12
Bah oui, c'ets juste une piste coupée, pour la rétablir, en plus, y a 2 pads dispo pour faciliter la soudure ....une pate de resistance et hop !

[ Dernière édition du message le 26/05/2010 à 22:48:16 ]

13
Merci pour la confirmation Greig, je vais couper ça ce soir bravo
14
J'ajoute que je n'ai pas donné mon avis sur la question, mais je me souviens que le résultat est flagrant. Ca marche
15
Oui, c'est ce que j'ai entendu dire.

De toutes façons, ça ne peut pas être pire que maintenant parce que dans ma config et à mon goût, c'est inutilisable avec le réglage d'origine.
16
Tu la raccordes sur quoi ?

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

17
Sur une reverb Boss RV3 et un simulateur ampli-HP Rock Bug Carl Martin pour jouer au casque. J'utilise aussi le TRI-OD (le modèle précédent) avec lequel je n'ai aucun problème sur le réglage Marshall.
18
Si je peux me permettre,

Perso, après avoir testé en coupant la piste pour enlever les aigus je le trouvais bien fade suite à cette opération et me suis empressé de refaire la soudure et de baisser les aigus quand j'en avis trop.

Comme quoi, les gout et les couleurs...

Dar

Si tu veux mieux me connaître, je suis le gars au blouson en cuir :

https://www.youtube.com/watch?v=Y7Pg0AJOPJE&list=RDY7Pg0AJOPJE&start_radio=1

 

19

Je pense que je regretterais moins que toi car même avec les basses à fond et les aigus à 0, c'est encore criard sur ma LP.