Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tech 21 SansAmp TRI-A.C.
Photos
1/206
Tech 21 SansAmp TRI-A.C.

Quel sont ceux qui ont Enlever le "Brit Cap" sur le canal British ?

• 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 121 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quel sont ceux qui ont Enlever le "Brit Cap" sur le canal British ?
Salut a tous

Ma question est toute bête et simple quels sont ceux qui ont fait cette modif
en étes vous satisfait celà ne dénature en rien le son british...
j'aimerai avoir plusieurs avis avant de me lancer dans la modif
merci d'avance a tous
2
Désolé pour mon ignorance,mais c'est quoi un brit cap?Pour ma part j'ai un tri-ac depuis peu et je ne trouve rien à lui reprocher!(j'ai eu avant un v-twin et un tube king,et le tri-ac est meilleur,surtout face au v-twin,et le prix!!!)
3
J'en suis très content aussi (115€ d'occaz).
mais le canal British est trop criard a mon goût.
le brit cap est sensé reproduire le son des vieux plexis si je ne me trompe
mais moi sur mon p'tit marshall MG15 DFX c pas top
4
C'est vrai que le mode british est criard avec des faibles gain. J'arrive a avoir des son correct en baissant les treble au max ou presque ...
5
Bon, j'ai retesté mon Tri AC en face d'un Twin et d'un JCM ....

j'avais oublié comme il est penible a regler pour pas avoir une aggression aigu .... :furieux: ca sonne mais c'ets super sensible ... :fache2:

Vais devoir trouver uen soluce (virer le brit cap ?)ou acheter un OCD / crunch box ...

:nawak: :furieux: :fache2: :nawak: :furieux: :fache2: :nawak: :furieux: :fache2: :nawak: :furieux: :fache2: :nawak: :furieux: :fache2: :nawak: :furieux: :fache2: :nawak: :furieux: :fache2: :nawak: :furieux: :fache2:
6
7
Pour répondre au sujet initial, il y a un thread dédié ici
8
Avant de réinvestir, je vais la faire cette modif ...
9
A y est !!! c'est fait !!! Et C'est Bien !!!!

La modif est enfantine, merci Fx

Ca marche direct, ej me retrouve avec un crunch beaucoup p^lus equilibré sans aiguis désagréables, le gain est bien linéaire sur toute la plage ... et dans le twin, je trouve que ca sonne assez proche de la tube factor sur le canal 1.

En revanche il me semble que le grain est un peu modifié, mais ca reste tres beau.

PLus d'info lundi, essai a fort volume.