Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tech 21 SansAmp TRI-A.C.
Photos
1/206
Tech 21 SansAmp TRI-A.C.

TRI AC et combo basse?

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 767 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion TRI AC et combo basse?

Hello!

Pensez-vous que ça pourrait sonner dans l'input d'un combo basse?

Je suis plutot orienté post rock, je joue sur une jaguar HH en passant par une Holy Stain et bientot une Hazarai.

Je cherche un  clean typé fender que je pourrais switcher en bonne disto bien chaude.

Cela vous parait-il envisageable ou complètement farfelu voire débile?

2

Salut,

Je ne sais pas ce que cela peut donner dans un ampli basse mais ce que je peux te dire c'est que moi j'attaque un Marshall JTM 30 directement dans l'input avec le tri-ac et je n'ai aucun problème, les 3 modes sonnent si l'on se donne la peine de triffouiller le sans amp pour trouver le son qui va bien.

3

même ampli, même pédale et même réponse que philharmonique: le son est chaud, plutôt "vintage", ça répond précisément. mais n'attends pas de grosse satu, juste du son crad d'ampli bien poussé. en mettant un sansamp gt-2 au cul du tri-a.c., c'est nickel pour ma part, avec les paul, pour de la grosse satu (même si ce sont deux simus d'amplis). ça devrait aller dans n'importe quel ampli, par contre, et même en sono!

4

C'est noté!

Pour le style visé (post rock), je pense qu'il faudrait mettre au cul du TRI AC une RAT, une fab tone ou une big muff peut-être.

5

à ce moment, essaie aéussi de mettre une rat ou big muff devant le tri-a.c., car il a une sim de hp (légère, soit), et pas les pédales plus classiques. écoute les deux voir ce qui te va.