< Tous les avis Universal Audio Dream '65 Reverb Amplifier
kortmanx kortmanx

« Enfin:)) »

Publié le 09/06/22 à 05:54
Voilà déjà un bon moment que je travaillais avec les plug UAD sur scène, via une carte son apollo twin, j'utilise la simulation Marschall bluesbreaker, vraiment bluffant.
Par contre, vraiment pas pratique pourque obligation d'avoir le Mac avec moi en permanence, avec toujours la crainte d'une coupure de courant (une fois que la carte son est chargée avec le plugin via le Mac, on peut débrancher le Mac, qui fonctionne du coup comme une pédale).
L'achat de la dream 65 est venu résoudre ce problème.
La sensation sous les doigts de cette simulation est bluffante, on a vraiment la bulle de compression d'un ampli sous le médiator, c'est très agréable.
Je m'en sers uniquement en son clair, mon pedalboard regorgeant déjà suffisamment de Crunch et autre overdrive.
La possibilité des réglages via l'application est très intéressante également (dédié les deux footswitch à d'autres commandes).
Bref, c'est de l'UAD, c'est classieux et très bien fini.
Reste à tester en stéréo, je pense que je vais prendre une claque