Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Set up live : DI + Dreams 65

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 986 vues
  • 6 followers
1 Set up live : DI + Dreams 65
Salut à tous,
Je veux me servir de la Dreams 65 pour remplacer mon ampli et entrer directement dans la table de mix.
Me faut il une di et si oui pourquoi ? Je vois certains évoquer le sujet mais je n'ai pas de réponse précise.
2
3
Bonjour
Non pas besoin de DI car l’impédance de sortie de la D65 est faible et convient à tout à fait à une entrée de table standard.
4
Sauf si tu as beaucoup de longueur de câble jack entre ton pedalboard et la console, dans ce cas là il sera mieux de passer par une DI car les câbles jack de nos intrus sont friands des bruits parasites qu'il peuvent ramasser sur le chemin contrairement aux câbles XLR.. :clin:
Perso je me pose plus de question et j'ai opté pour une DI walrus canvas qui est dans mon pedalboard (même si c'est pas donné pour une pédale qui est faite pour justement ne pas produire de son :mdr:..)

[ Dernière édition du message le 27/06/2023 à 12:03:03 ]

5
hello
donc pas besoin de mettre mon le cab de chez two note derrière la dream 65 ??
si c'est vraiment le cas c'est un super nouvelle ca fait un gig encore plus light surtout en config cafconce
SPUD sound design et+
6
Salut a tous !

Perso j’utilise la miso de chez pinstripe pedal. DI passive sans alim elle permet d’envoyer un bon signal clean a la table de mix ou au PA 👌 + la dream 65 et c’est partis !

Je remarque par contre que la dream fait beaucoup de bruit des que je branche d’autres pedales dessus.. ca vous le fait aussi ?