Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/01/2011 à 19:18:15[NAMM] Vox ToneLab EX
On l’attendait depuis de nombreux mois, Vox réemploie sa technologie de modélisation Valvetronix dans la nouvelle version de son multi-effets ToneLab, qu’il baptise cette fois EX.
Comment est la sonorité globale par rapport au TLse (que je possède)? Est -ce que cela vaut le coup de changer?
...Quand quelqu'un l'aura essayé bien sur!
0
KEEP COOL
vivounetteetcalou
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
6Posté le 05/02/2011 à 21:18:08
Quelle honte 293 euro chez DV247 et 450 euros chez le marchand de sons en France...
Devinez ou les clients vont aller...
Pascal
0
Pascal
Doigts de Paix!
nicos06
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
7Posté le 16/02/2011 à 11:39:55
salut, j'ai cet engin depuis hier car je l'ai fait importer des usa et il est pas mal, j'ai deja le tonelab le, et franchement ce qui m'a plu, c'est sa taille, plus petit mais aussi fonctionnel que le le, les hp dessus, mais franchement le son qui sort n'est pas terrible!!!, ses presets de morceaux connus deja enregistrés et sa facilité d'utilisation, bref pour 255 euros faris d'envois compris, c'est un bon investissement, bon maintenant je retourne jouer avec et voir comment je peux brancher le pc
1
jipegonzo
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 19/02/2011 à 09:49:40
0
Bluematt
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 18/03/2011 à 09:46:45
Salut! Peut-on y brancher des pédales supplémentaires externes??? ( je pense à une loop-station en particulier...)
0
JeanMoks
284
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
10Posté le 27/04/2011 à 14:48:36
Citation :
Quelle honte 293 euro chez DV247 et 450 euros chez le marchand de sons en France...