Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab EX
Photos
1/313
Vox Tonelab EX

Sujet Quelque question, vox avec vox

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 218 vues
  • 3 followers
1 Quelque question, vox avec vox
Bonjour, je possède la dernière tonelab (ex) et un ampli de chez Line6, et le son est correcte mais je m'attendais a mieux, est ce qu'avec un ampli de la marque VOX le son serai "meilleur" (vu les petit bouton derrière la pédale "line", "m" .. ou "vox" ) ou changer la lampe ? (j'ai vu ca sur un autre forum je crois)
merci de vos réponses !

[ Dernière édition du message le 25/01/2012 à 13:17:56 ]

2
Salut. J'ai aussi un tonelab. Inutile de changer la lampe, elle est juste là pour "faire joli" .
Evite d'utiliser les presets d'origine, le son est mauvais car ils sont très mal réglés. Fais plutôt tes presets toi même, le son sera meilleur. ( ne pas exagérer sur les réglages et ne pas trop en rajouter, ça rend confus ... )
Tu pars du clean, et tu rajoutes ensuite, et tu seras content. C'est du très bon matos.
3
Merci pour le tuto pour la lampe, et ouais les presets je les crée comme ca aussi, cependant toi qui a un tonelab, tu enregistre via USB? Car le son est vraiment cracra au niveau de l'enregistrement (en direct de la vox au PC, ou même de la vox a une carte audio puis ensuite relié au PC) a moins que mes reglages soie miteux ... enfin bon
4
Bonjour,
je possède une tonelab ex et un ampli vox AC15 et c'est juste une pure merveille au niveau du son...

Contrairement à Blackjack, je pense que la lampe apporte un réel plus.
Pour avoi régalement testé la version tonelab desktop (la bleue), je peux garantir que le tube apporte vraiment sa contribution au son.

[ Dernière édition du message le 04/10/2012 à 15:38:04 ]