Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab EX
Photos
1/313
Vox Tonelab EX

Quelque question, vox avec vox

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 246 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quelque question, vox avec vox
Bonjour, je possède la dernière tonelab (ex) et un ampli de chez Line6, et le son est correcte mais je m'attendais a mieux, est ce qu'avec un ampli de la marque VOX le son serai "meilleur" (vu les petit bouton derrière la pédale "line", "m" .. ou "vox" ) ou changer la lampe ? (j'ai vu ca sur un autre forum je crois)
merci de vos réponses !

[ Dernière édition du message le 25/01/2012 à 13:17:56 ]

2
Salut. J'ai aussi un tonelab. Inutile de changer la lampe, elle est juste là pour "faire joli" .
Evite d'utiliser les presets d'origine, le son est mauvais car ils sont très mal réglés. Fais plutôt tes presets toi même, le son sera meilleur. ( ne pas exagérer sur les réglages et ne pas trop en rajouter, ça rend confus ... )
Tu pars du clean, et tu rajoutes ensuite, et tu seras content. C'est du très bon matos.
3
Merci pour le tuto pour la lampe, et ouais les presets je les crée comme ca aussi, cependant toi qui a un tonelab, tu enregistre via USB? Car le son est vraiment cracra au niveau de l'enregistrement (en direct de la vox au PC, ou même de la vox a une carte audio puis ensuite relié au PC) a moins que mes reglages soie miteux ... enfin bon
4
Bonjour,
je possède une tonelab ex et un ampli vox AC15 et c'est juste une pure merveille au niveau du son...

Contrairement à Blackjack, je pense que la lampe apporte un réel plus.
Pour avoi régalement testé la version tonelab desktop (la bleue), je peux garantir que le tube apporte vraiment sa contribution au son.

[ Dernière édition du message le 04/10/2012 à 15:38:04 ]