Sujet de la discussionPosté le 25/07/2013 à 04:00:17Vox tonelab EX avec le Two Notes Torpedo CAB ?
Salut les amis,
Parceque je trouve le choix des cabinet réstreint sur mon EX, j'aimerai savoir si il est possible de coupler un tonelab avec un torpedo?
Donc est-ce que oui ou non peut on avoir une simulation ampli (d'une multi effet) dont le tonelab EX brancher avec une simulateur de cabinet c'est à dire le fameux Torpedo CAB.
Et si oui comment serai le son au casque et sur un ordinateur lors de l'enregistrement?
Et merci à tous.
Romain G
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
2Posté le 25/07/2013 à 11:30:16
Citation de hichampro :
Salut les amis,
Parceque je trouve le choix des cabinet réstreint sur mon EX, j'aimerai savoir si il est possible de coupler un tonelab avec un torpedo?
Donc est-ce que oui ou non peut on avoir une simulation ampli (d'une multi effet) dont le tonelab EX brancher avec une simulateur de cabinet c'est à dire le fameux Torpedo CAB.
Et si oui comment serai le son au casque et sur un ordinateur lors de l'enregistrement?
Salut !
Oui, tout à fait, le Torpedo C.A.B. est précisément conçu pour être associé à des pédaliers d'effets. Coupe la simulation d'enceintes sur le Tonelab, et utilise celle du Torpedo à la place. Le respect du signal par le Torpedo est total, et donc le son que le C.A.B. renvoie dépend à partir de là du type de signal que tu lui envoies, et de la carte son que tu utilises avant l'ordinateur.
Une derniere chose concernant le CAB
On entend parler des simulations profesionnels d'enceintes et micro du CAB, mais qu'en est t-il de la simulation amplis ?
Pareil comme sur une multi effet ? Mieux ?
Peut-on enregister avec la guitare + le CAB (en standalone)+ carte son "des saturations" avec du gain élevé et sans utiliser de tête d'amplis ni pédales ?
J'espaire ne pas trop avoir abuser en questions. Navrer si c'est le cas. Merci.