Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab EX
Photos
1/312
Vox Tonelab EX

Sujet Vox tonelab EX avec le Two Notes Torpedo CAB ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 307 vues
  • 2 followers
1 Vox tonelab EX avec le Two Notes Torpedo CAB ?
Salut les amis,

Parceque je trouve le choix des cabinet réstreint sur mon EX, j'aimerai savoir si il est possible de coupler un tonelab avec un torpedo?

Donc est-ce que oui ou non peut on avoir une simulation ampli (d'une multi effet) dont le tonelab EX brancher avec une simulateur de cabinet c'est à dire le fameux Torpedo CAB.
Et si oui comment serai le son au casque et sur un ordinateur lors de l'enregistrement?

Et merci à tous.





2
Citation de hichampro :
Salut les amis,

Parceque je trouve le choix des cabinet réstreint sur mon EX, j'aimerai savoir si il est possible de coupler un tonelab avec un torpedo?

Donc est-ce que oui ou non peut on avoir une simulation ampli (d'une multi effet) dont le tonelab EX brancher avec une simulateur de cabinet c'est à dire le fameux Torpedo CAB.
Et si oui comment serai le son au casque et sur un ordinateur lors de l'enregistrement?


Salut !

Oui, tout à fait, le Torpedo C.A.B. est précisément conçu pour être associé à des pédaliers d'effets. Coupe la simulation d'enceintes sur le Tonelab, et utilise celle du Torpedo à la place. Le respect du signal par le Torpedo est total, et donc le son que le C.A.B. renvoie dépend à partir de là du type de signal que tu lui envoies, et de la carte son que tu utilises avant l'ordinateur.

Cheers!
3
Donc c'est super :bravo: enorme merci RomainG !!!
4
Une derniere chose concernant le CAB :???:
On entend parler des simulations profesionnels d'enceintes et micro du CAB, mais qu'en est t-il de la simulation amplis ?
Pareil comme sur une multi effet ? Mieux ?
Peut-on enregister avec la guitare + le CAB (en standalone)+ carte son "des saturations" avec du gain élevé et sans utiliser de tête d'amplis ni pédales ?

J'espaire ne pas trop avoir abuser en questions. Navrer si c'est le cas. Merci.

[ Dernière édition du message le 25/07/2013 à 23:09:19 ]