Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab LE
Photos
1/490
Vox Tonelab LE

[News] [NAMM] Vox Tonelab LE

• 22 réponses
  • 14 participants
  • 2 476 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Vox Tonelab LE
Vox annonce la venue d'une nouvelle recrue afin de grossir ses troupes dans le cadre de la guerre des modélisateurs d'amplis guitare : Le Tonelab LE.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
700$ US :oo: Il est pas donné le coco :|
3
Ca parait meme un peu bizarre étant donné que comme son nom l'indique, c'est une version light du tonelab SE qui coute seulement 460 euros aujourd'hui...
Erreur???
4
J'espère...
5
J'suis pas sûr qu'ce soit une version light ! il y a justement écrit dans la news qu'il y a plus de fontions dans la bête. J'pense pas que le LE veuille dire "Light Edition". Ou alors, pas dans le sens où y aurait moins de fonctions. Ca peut être en rapport avec le fait qu'on dirait un tableau de bord, si on l'allume dans le noir complet :tourne: (ça l'fait avec mon TSE ! ^^)
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
6
Mais toujours pas de port USB pour une gestion via le PC, c'est bien dommage :(
Zébule dit le Zoizo Sauvage
7

Citation : La lample semble avoir disparue

Sisi elle est toujours là, elle est au dessus au milieu, ça fait comme sur les dernieres pédales à lampes VOX (bulldog etc)

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

8

Citation : J'suis pas sûr qu'ce soit une version light ! il y a justement écrit dans la news qu'il y a plus de fontions dans la bête

Déjà y'a une pédale en moins.
Que la musique soit !
9
Qq presets basse auraient été le bien venu...

Fred

10
http://www.voxamps.co.uk/tonelab/tonelab_le.asp
bon j'y comprend rien a l'anglais, mais si c'est vraiment 700 dollars ça le fait po