Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab LE
Photos
1/489
Vox Tonelab LE

Sujet Question sur le LE ?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 566 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Question sur le LE ?
Salut salut
j'ai le SE moi, je joue du rock style garbage superbus guano apes, no doubt ; pleymo etc mais j'aime avoir un gros son bien puissant , non avec du grain un son bien synthétique disto nouvelle scène rock electro ...
le SE est bien, mais ca sonne très grain etc ...

Quand est til pour le LE ?
devrai je vendre mon SE et acheter le LE ? ;;

merci de vos avis :)
2
Salut,
Je crois que le LE (Light Edition ?)est juste une version light du SE
Donc je ne pense pas que cela soit utile de vendre l'un pour acheter l'autre
3
Je pense pas non plus
4
En fait la version LE pourra être mise à jour
Donc il pourra y'avoir des évolutions par rapport au SE
5
Je pense me redirigé (pour les son que je veux... comme un peu "indochine dans le morceau PARADISE, disto bien lourde mais propre, sans grain, disto moderne electro) vers le LINE 6 POD XT LIVE
6
Salut,

J'ai essayé ce pédalier hier pendant une bonne demi heure, avec une squier fender de base et un ampli un peu fatigué, et le résultat, même au niveau des disto était...foudroyant.
Je ne connaissais que peu le SE, mais il semble que Vox ait amélioré significativement le traitement des distos. Je ne pense pas qu'il soit fait pour jouer du métal, mais ce n'est pas ce que tu recherches non plus. Je te conseillerais d'aller l'essayer car pour moi, les sons saturés et autres disto sonnaient grave (certaines avec du grain effectivement, mais d'autres avec un son résolument moderne)
7
Salut les gens !

Je recherche également, afin de gagner du temps, des réglages particuliers :
1-"Pink-Floyd" chorus sur "The Wall", si quequ'un peut me faire partager ses présélection, ce sera avec grand Plaisir. Même chose avec
2-Téléphone (bombe humaine, c'est vraiment toi, un autre monde),
3- Led Zep (smoke)
et plus si affinité !

Merci bien.