Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab LE
Photos
1/481
Vox Tonelab LE

Sujet Sortie Spdif vers RCA pour enregistrement

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 2 586 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Sortie Spdif vers RCA pour enregistrement
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un enregistreur numérique qui possède une entrée numérique RCA.
Savez-vous ce qu'il faut acheter pour faire la liaison du tonelab LE vers l'enregistreur ?
Merci
2
Le SPDIF c'est de l'optique donc ej crois pas que ce soit possible

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

3
Sa m'étonnerai, Ton RCA tu peux je pense t'en servir depuis la prise casque... Mais d'un autre côté je n'y connais pas énormément de chose la dessus mais je pense que sa doit être sa. Juste pour te donner un réponse rapidement :clin:
4
Le signal de la prise casque est pas étudié pour etre traité ou enregistré ! Ca sera pas de bonne qualité je pense. Tu as quoi comme IN/OUT sinon ?

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

5
J'ai déja enregistrer via la prise casque, c'est pas trop mal... Mais c'est vrai que c'est pas le top du top... Mais c'est pas mal! Si on met pas le son tpor fort. :lol:
6
Salut ODBX.

Il te faut tout simplement un adaptateur optique SPDIF vers coaxcial ( puisqu'il sagit de numérique, et qu'en aucun cas tu ne peus enregistrer de l'analogique par cette prise " RCA ) dans les 50 ou 60€ il me semble :bravo2: il y en a qui agissent dans les deux sens !
7
8
Comme convertisseurs S/PDIF de RCA (cuivre) vers TOSLINK (optique), tu as le FOSTEX COP-1:



et aussi le M-AUDIO CO2:



Après, tu as des convertisseurs plus chers qui font plus de choses. :8)

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

9
Avec les adresses :bravo2: c'est ti pas beau ça :mdr: et on dit pas MERCI :bise: à PIERRE ALAIN SOUDAN et JEAN*PHI :boire:
10
Bonjour, tant qu'on parle de la sortie optique toslink du tonelab LE, qui a déjà essayé de brancher le tonelab directement sur un système 5.1 en guise d'ampli/haut-parleurs. Je compte acheter le tonelab et je souhaite l'utiliser ainsi lorsque ce ne sera pas avec un casque.
Merci.