Sujet de la discussionPosté le 17/01/2008 à 22:29:16Sortie Spdif vers RCA pour enregistrement
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un enregistreur numérique qui possède une entrée numérique RCA.
Savez-vous ce qu'il faut acheter pour faire la liaison du tonelab LE vers l'enregistreur ?
Merci
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
Willyget
251
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 17/01/2008 à 22:44:41
Sa m'étonnerai, Ton RCA tu peux je pense t'en servir depuis la prise casque... Mais d'un autre côté je n'y connais pas énormément de chose la dessus mais je pense que sa doit être sa. Juste pour te donner un réponse rapidement
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
Willyget
251
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 17/01/2008 à 22:58:49
J'ai déja enregistrer via la prise casque, c'est pas trop mal... Mais c'est vrai que c'est pas le top du top... Mais c'est pas mal! Si on met pas le son tpor fort.
Il te faut tout simplement un adaptateur optique SPDIF vers coaxcial ( puisqu'il sagit de numérique, et qu'en aucun cas tu ne peus enregistrer de l'analogique par cette prise " RCA ) dans les 50 ou 60€ il me semble il y en a qui agissent dans les deux sens !
Bonjour, tant qu'on parle de la sortie optique toslink du tonelab LE, qui a déjà essayé de brancher le tonelab directement sur un système 5.1 en guise d'ampli/haut-parleurs. Je compte acheter le tonelab et je souhaite l'utiliser ainsi lorsque ce ne sera pas avec un casque.
Merci.