Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mais la communication n'a pas l'ai de se faire entre le pc et le tonelab...
Y'a t'il un parametrage specifique à faire?
+A
0
bpa
1121
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 11/03/2008 à 14:21:39
C'est une interface midi, ça doit marcher. Après regarde la doc du Tonelab, vérifie que tu as bien connecté dans le bon ordre, vérifie dans le soft le numéro de port midi.
0
.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!
frol
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 11/03/2008 à 16:03:53
Je vais essayer !
Par contre je ne vois pas trop ou regarder dans le "tonelab sound editor" pour le n° du port midi
A+
0
gamsur
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 11/03/2008 à 19:24:05
Bonjour
moi, j'ai une interface midiman toute simple (un vieux truc en plus). cà marche super bien. Attention, il faut bien télécherger le bon logiciel chez Vox pour le tonela LE et pas autre chose (on a vite fait de cliquer à côté) sinon, ça ne marche pas.
il n'y a pas besoin de toucher à quoi que ce soit sur le tonelab (ni dans le logiciel).
allez zou
0
frol
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 11/03/2008 à 20:55:52
Ca marche...
Fallait trouvé...la solution pour ceux qui investiront dans le même type d'interface : sur le
Le "Out" du tonelab sur le "In" de l'interface midi/usb
et donc
Le "In" du tonelab sur le "Out" de l'interface midi/usb
Merci a tous ceux qui ont participer à la résolution du prb