Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab LE
Photos
1/481
Vox Tonelab LE

Sujet Cable midi/usb

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 591 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cable midi/usb
Bonjour a tous,

Est ce quelque'un à une reférence d'interface de cable MIDI/USB qui est reconnu par le TONELAB LE...

J'en ai déjà acheté sur E-bay qui ne sont pas reconnu :furieux: !!!

Merci
2
C'est une interface MIDI qu'il faut. Pas uniquement un cable.
Si tu veux avoir une interface MIDI USB, ça se trouve pour pas trop cher.

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

3
Bonjour,

Voila le cable que j'ai acheté:

https://cgi.ebay.fr/Cable-dinterface-MIDI-USB-pour-clavier-pour-PC-Win-XP_W0QQitemZ150223780048QQihZ005QQcategoryZ92202QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Mais la communication n'a pas l'ai de se faire entre le pc et le tonelab...

Y'a t'il un parametrage specifique à faire?

+A
4
C'est une interface midi, ça doit marcher. Après regarde la doc du Tonelab, vérifie que tu as bien connecté dans le bon ordre, vérifie dans le soft le numéro de port midi.

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

5
Je vais essayer !

Par contre je ne vois pas trop ou regarder dans le "tonelab sound editor" pour le n° du port midi

A+
6
Bonjour
moi, j'ai une interface midiman toute simple (un vieux truc en plus). cà marche super bien. Attention, il faut bien télécherger le bon logiciel chez Vox pour le tonela LE et pas autre chose (on a vite fait de cliquer à côté) sinon, ça ne marche pas.
il n'y a pas besoin de toucher à quoi que ce soit sur le tonelab (ni dans le logiciel).
allez zou
7
:bravo: Ca marche...

Fallait trouvé...la solution pour ceux qui investiront dans le même type d'interface : sur le

Le "Out" du tonelab sur le "In" de l'interface midi/usb

et donc

Le "In" du tonelab sur le "Out" de l'interface midi/usb

Merci a tous ceux qui ont participer à la résolution du prb

A vos Presets!! :oo: