Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab LE
Photos
1/490
Vox Tonelab LE

Son clair ?

• 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 201 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Son clair ?
Salut, je me permet de refaire un sujet sur le son clair de cette machine.

J'ai essayer récement ce multi effet. J'ai vraiment été convaincu par toutes ses possibilité et ses sonorité.

Sauf poru le son clair car tjrs un peu saturé malgrès tout donc pour moi ce n'est pas un son clair.

Et en plus le niveau est très bas malgrès divers réglages.

Meme le vendeur ne parvenais pas à obtenir un son clair et de niveau convenable.

Avez-vous des expliquations svp?

Merci

DJ

Guitare

2
C'est curieux ton problème, un son de type "Boutique CL" même avec le gain à fond, ça ne sature pas du tout ... Un black 2x12 sature très peu même gain à fond.

Il faudrait que tu en dises +, comment l'as-tu testé ? Branchement direct sur carte son / sono, branchement dans un ampli de puissance genre Tech21 PowerEngine, branchement sur un ampli guitare sur l'entrée instrument, test au casque ?

"C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases..."

3
Est-ce que tu n'as pas des micros avec un trop fort niveau de sortie ? Parce que c'est pas normal sinon.
4
Oui, le pb doit venir du micro guitare à rendu trop élevé, d'un ampli pas réglé sur un son neutre, peut être aussi du signal de sortie du vox, (pour les sons clairs (comme pour le reste), j'utilise la sortie AMP2)
Il y a plusieurs combinaisons possibles pour les sons clairs avec le VOX LE et c'est avec le black 2*12 ou le boutique cl que j'obtient un bon son clair et rond.
En sortie du VOX, j'utilise un Ampli Roland ac60 et c'est parfait.
@+
5
Bonjour à tous :boire:

Et branché directement à la carte son, ça donne quoi :?:
6
Hello;

Eh bien, par exemple, branché via un cable optique dans ma (vieille) carte son Terratec DMX6Fire, en mode Tweed 4x10 (simu de Fender Bassman) avec une pincée de reverb, ça donne ça.

"C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases..."

7
Salut. :boire: .

En effet,ça n'a pas l'air mal ça!!! :bravo2: