Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab LE
Photos
1/481
Vox Tonelab LE

Sujet Choisir un ampli!

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 314 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Choisir un ampli!
Salut! J'ai le Tonelab LE et j'en ai marre de jouer sur du 10W et je compte investir dans un amplis complet (c'est à dire tête, baffles...)

Donc, est-ce que vous pourriez me dire sur quel ampli jouez vous avec le Tonelab?

Je supposait prendre la tête d'ampli VOX AD100VTH pour la fonctionnalité de choisir en combien de W on joue et de prendre les enceintes qui vont normallement avec le AC100CPH (les baffles V412BN et V212BN)

C'est une bonne idée ou pas? Parce que la tête d'ampli AC100CPH sa troue le porte feuille quand même...
2

Salut!! Je déterre ce sujet car je viens d'acquérir un tonelab et je me penche sur la question de l'ampli... J'aimerai bien un truc genre Marshall lampes.. Que me conseillez-vous? Est-il plus judicieux d'utiliser le LE sur un lampe? un transistor? un hybride modélisation/lampes??

Merci de vos réponses

 

Ps: je joue beaucoup de métal mais j'aime garder une certaines polyvalence

3

je joue egalement du methal . avec mon tonelab le sur 1 tete 333 bugerra et 1 tete blackheart 100w le tout en stereo .il faut juste enlever les simus de hp . et ne pas trop pousser sur le vr gain CA ENVOIE DU BOIS...

4

Bonjour, L'intêret premier du Tonelab, est bien de posséder des simulations d'amplis et de HP.

Mieux vaut s'orienter vers des amplis de puissance tel que les TECH21 PowerEngine. Il existe en version 1,2 ou 4HP.

Si c'est pour n'utiliser le Tonelab que comme multi-effets, mieux vaut s'orienter vers un... multi-effets.

 

 

5

icon_mdr.gif  peut etre .mais jai longtemps utiliser le tonelab sur 1 power amp. mais je trouve que sur 1 amplis a lampe ça passe tres bien .jai tester l multi ZOOM G7
sur mes amplis franchement c pas pareil .