Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab LE
Photos
1/489
Vox Tonelab LE

Sujet Solutions midi sur le tonelab?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 051 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Solutions midi sur le tonelab?
Je suis novice pour ce qui concerne le midi.; et je voudrais éditer des presets, programmes changes etc.. avec mon pc...je sais quoi acheter comme interface midi, il ne reste plus qu'a m'expliquer quelles sont les possibilités de création de programmes avec le midi..et comment les envoyer sur le pédalier... possibilité d'utiliser la disto de la tète d'ampli avec les modulations du pédalier en même temps, et tous sa commandé sur un seul switch???possible?? est-t-il possible d'appeler le programme d'un autre rack via le tonelab aussi?? admetons que j'achete le rack de mes rêves.. pourrai-je le controler via le tonelab afin d'utiliser tel effet du rack avec tel autre du pédalier par exemple , ce qui m'éviterai d'avoir a racheter un pédalier midi..et hop faisons d'une pierre deux coups...?? Et quoi d'autre je veux tout savoir^^. Merci d'avance
Yann

Yann

2
Salut,
J'ai egalement un tonelab,
je ne peux pas te repondre mais je suis interesse par la reponse,
ou est ce au'on peut programmer le tonelab LE depuis le pc avec la
prise midi?
3
Pas besoin de grand chose...
Une interface MIDI genre : https://www.ldlc.com/fiche/PB00046193.html pas cher.
Et l'installation du soft vendu avec le Tonelab. C'est tout.
4
Attention attention ......avec ce genre d'interface MIDI bon marché, il y a de très nombreux problèmes avec la transmission des sysex.
º¿º
5
C'était juste un exemple...
6
J'avais bien compris... mais j'ai un guitariste qui a voulu faire des transferts avec le POD et le Tonelab, ça n'a jamais fonctionné alors que ça va parfaitement avec mes RME sur les même configs.
Vaut mieux mettre 15 euros de plus sur un interface digne de ce nom
http://www.playback.fr/+INTERFACE_MIDI,p1,oASC,n20.html
et ne pas avoir de soucis.
º¿º
7
Ui je comptait acheter la m audio:clin: mais pour ce qui est des possibilités de fonctionnalités midi...avec d'autres rack ou préamplis..quelqu'un en a-t-il l'expérience???

Yann

8
Pas bien compris la question.... quelle M-Audio ? il y en a beaucoup !
º¿º