Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/03/2009 à 14:33:38Patches Tonelab LE et Jamvox
Salut à tous,
Je suis l'heureux possesseur d'un tonelab LE et j'ai récemment acheté le jamvox afin de pouvoir jouer chez moi sans le pédalier que je laisse au local.
Le problème est que je ne sais pas s'il est possible de transférer des sons du Jamvox au Tonelab LE. L'inverse est possible selon le mode d'emploi (c-à-d de passer du tonelab LE au Jamvox) mais c'est quand même bête si on ne peux pas régler des sons sur le jamvox et les transférer ensuite sur le Tonelab, le support informatique étant nettement plus conviviale sur le jamvox que l'éditeur du Tonelab LE et les simulations d'amplis et effets étant pratiquement les mêmes.