Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab LE
Photos
1/481
Vox Tonelab LE

Sujet Effet synthé sur Vox tonelab le ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 722 vues
  • 2 followers
1 Effet synthé sur Vox tonelab le ?
Bonjour je voudrait acheter ce pédalier car j'aime bien cette marque, j'ai tester un gt8 de boss et ce qui me plaisait était les différents son synthé /orge que l'on pouvait trouver
Est il possible de trouver se genre de son sur ce pédalier ou est il juste un simulateur d'ampli ?

Merci d'avance

Matt

Control yourself, take only what you need from him

2
Hello,

hé bien ce pédalier est super. De tres joli son plus "organique" que d'habitude (pas trop digital je trouve) mais par contre il n'est pas bourré d'effets speciaux venu de l'espace ^^. C'est vraiment plus axé sur du vintage et disto BCP de Simulation d'ampli et FX classique style Wha-wha delay chorus flanger octaver et autres...

Bcp de different types de delay (stereo rotatory reverse analog ect) de très bonne augure pour le prix surtout dans un fx loop ou sur un PA.

il cheche plutot a recréer des son bien connue qu'a en créer des inédits. Par contre selon moi le rapport qualité prix est excellent. Nettement inferieure au GT8 il me semble.

De finition robuste j'en suis satisfait.Mais ce n'est peut-etre pas exactement ce que vous cherché.