Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Tonelab LE ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
31 Aout 2009 à 23:41peut-il étre utilisé comme pédalier midi??
Ma question est simple, peut-on controler une tête d'ampli midi genre ENGL ou marshall JVM avec le tonelab en s'en servant comme d'un controlleur midi tout en utilisant les effets de modulations, délay etc.. En gros je veu le son de la tète agrémenté par les effets du pédalier en controllant chaque son d'un seul switch, voila le but recherché!! PS; je suis novice en matière de programmation midi.
Yann
Doc Plus
36634
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
01 Septembre 2009 à 00:49
oui tu trouveras même une video sur youtube qui t'explique comment programmer le tonelab avec le jvm.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
bouliwan
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
06 Janvier 2011 à 12:06
bonjour
malheureusement tu ne pourras pas utiliser ton tonelab comme controluer de ton engl
pour cela il te faudra une pédale engl (style z7 je crois) qui controlera à la fois ton tonelab et ton engl : le pied!
mais le controleur engl est chere!
j'avais fait un point la dessus dans le forum consacré au ampli engl savage 120
slowhand73
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
06 Janvier 2011 à 12:36
J'avais lu sur un forum (français), peut être même ici, quelqu'un qui expliquait comment il contrôlait via midi sa tête Marshall. Donc je pense que la réponse à ta question est oui. Il faut jeter un œil à la section midi du manuel.