Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab LE
Photos
1/481
Vox Tonelab LE

Sujet problème de switch

  • 15 réponses
  • 11 participants
  • 6 208 vues
  • 12 followers
1 problème de switch
Bonjour,

J'ai quelques petits problème avec les switchs de mon tonelab LE.

De plus en plus le 1ere bouton déconne , il faut appuyé comme un malade pour réussir a activer le son programmé.

Avez vous des conseils a me donner pour soit réparer soit changer le bouton ?

Ou trouver les boutons de bonne qualités ?

merci pour votre aide, j'ai peur que le tonelab me lâche en concert ...

2
il n'est plus sous garantie cet appareil?
Faut regarder dedans comment c'est fabriqué. On trouve des poussoirs chez les marchands de pièces électroniques mais c'est peut-être pas les mêmes.

Les jolies femmes préfèrent l'argent.

3
non, plus de garanti.

Je vais essayé de démonter , mais j'ai un peux peur que en ouvrant je me retrouve avec des ressorts dans la tronche et plus rien qui fonctionne.
4
tu peux essayer aussi de mettre de la bombe contact ou au pire du dégrippant sans rien démonter j'ai souvent sauvé des inter récalcitrant comme ça
5
Cela m'est arrivé 2 jrs apres la fin de la garantie. :oo:

Cout du changement du switch chez un gars agréé VOX: 40euros.

les boules....

 

 

 

6
Sauf erreur de ma part, les interrupteurs sont de ce type :
http://www.order.conrad.com/XL/7000_7999/7000/7000/7004/700460_BB_00_FB.EPS.jpg

Ils coûtent 0,40 € pièce ici : https://www.conrad.fr/bouton_poussoir_miniature_p_48674_49912_840042_116483_FAS

Ça vaut le coup de sortir le fer à souder non ?

A vérifier avant de commander j'ai la flemme de démonter mon Tonelab SE (ce qui ne pose aucune difficulté).

Parti de rien, revenu de tout

7
2 jours après la garantie c'est rageant !!!!

Tu aurais pu demander un geste commercial pour le faire passer sous garantie exceptionnement à vox/laboite noire, c'est un peu du racket !!!!

Avec un bon argumentaire, j'ai déjà fait passer des choses intervention gratuite avec donc une expiration de la garantie contractuelle
E. b#

[ Dernière édition du message le 06/09/2011 à 13:10:18 ]

8
"2 jours après la garantie c'est rageant !!!!"
>> bé ouais mais quand le type en face de toi est abruti, et bé il reste abruti! et vu le prix du tonelab, je preferais mettre 40euros et avoir un resultat niquel plutot que de bricoler....

sinon attention, la photo fournie pour oldfellow ne donne pas le bon modèle de switch. Enfin je pense.... les dimesions me semblent un peu petites....

 

 

 

9
Flag, moi aussi je commence à avoir des petits soucis à ce niveau sur le miens !!

Je suis Charlie

10

Parti de rien, revenu de tout

[ Dernière édition du message le 06/09/2011 à 15:21:30 ]