Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab LE
Photos
1/493
Vox Tonelab LE

Plus de son en sortie du pedalier ???

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 941 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Plus de son en sortie du pedalier ???

Bonjour,

Alors voila, Tonelab s'allume, tout les boutons sont fonctionels mais je n'ai plus de sons sur mes sorties jacks, sauf si je bypass l'engin.

J'ai essayé une reinitialisation total mais toujours pareil.icon_crying1.gif

Si quelqu'un a une solution je suis preneur.

2
Bonjour, as-tu trouvé le problème de ta coupure son.

Musicalement.
3

Non toujours en panneicon_cry.gif

4
Ca pourrait venir de la lampe, ou de l'alimentation de la lampe. Est-ce qu'elle s'allume ? (la lampe, pas la diode ambre qui est derrière)

Je n'ai pas le schéma du Tonelab LE, mais dans ses cousins SE et tout-court le signal repasse en analogique pour traverser la lampe, ca pourrait expliquer qu'en bypass ca marche (donc connectique et codecs OK)
5

RE, pour mon pédalier la lampe est bien allumée mais le son se coupe au bout d'une heure d'utilisation?
Cdt.
6

Citation de : Jimbass

Ca pourrait venir de la lampe, ou de l'alimentation de la lampe. Est-ce qu'elle s'allume ? (la lampe, pas la diode ambre qui est derrière)

Je n'ai pas le schéma du Tonelab LE, mais dans ses cousins SE et tout-court le signal repasse en analogique pour traverser la lampe, ca pourrait expliquer qu'en bypass ca marche (donc connectique et codecs OK)

Merci, c'etait bien la lampe, je l'ai remplacée par une 12AX7 de marque RUBY et tout fonctionne nickel.

Pour ceux qui ont le mème problème, creez un patche en desactivant le préampli pour voir si vous avez bien du son en sortie, en effet la lampe ne sert que pour la fonction préampli.

7

Merci pour ce retour précieux et content que ton problème soit résolu...

8

Citation de : Jimbass

Merci, c'etait bien la lampe, je l'ai remplacée par une 12AX7 de marque RUBY et tout fonctionne nickel.

Pour ceux qui ont le mème problème, creez un patche en desactivant le préampli pour voir si vous avez bien du son en sortie, en effet la lampe ne sert que pour la fonction préampli.