Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/09/2015 à 14:27:59Plus de son en sortie du pedalier ???
Bonjour,
Alors voila, Tonelab s'allume, tout les boutons sont fonctionels mais je n'ai plus de sons sur mes sorties jacks, sauf si je bypass l'engin.
J'ai essayé une reinitialisation total mais toujours pareil.
Si quelqu'un a une solution je suis preneur.
nattyroot77
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 20/01/2016 à 18:50:21
Bonjour, as-tu trouvé le problème de ta coupure son.
Musicalement.
0
Bg2000
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 20/01/2016 à 19:08:56
Non toujours en panne
0
Jimbass
11603
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
4Posté le 20/01/2016 à 20:47:18
Ca pourrait venir de la lampe, ou de l'alimentation de la lampe. Est-ce qu'elle s'allume ? (la lampe, pas la diode ambre qui est derrière)
Je n'ai pas le schéma du Tonelab LE, mais dans ses cousins SE et tout-court le signal repasse en analogique pour traverser la lampe, ca pourrait expliquer qu'en bypass ca marche (donc connectique et codecs OK)
RE, pour mon pédalier la lampe est bien allumée mais le son se coupe au bout d'une heure d'utilisation?
Cdt.
0
Bg2000
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 31/01/2016 à 15:35:06
Citation de : Jimbass
Ca pourrait venir de la lampe, ou de l'alimentation de la lampe. Est-ce qu'elle s'allume ? (la lampe, pas la diode ambre qui est derrière)
Je n'ai pas le schéma du Tonelab LE, mais dans ses cousins SE et tout-court le signal repasse en analogique pour traverser la lampe, ca pourrait expliquer qu'en bypass ca marche (donc connectique et codecs OK)
Merci, c'etait bien la lampe, je l'ai remplacée par une 12AX7 de marque RUBY et tout fonctionne nickel.
Pour ceux qui ont le mème problème, creez un patche en desactivant le préampli pour voir si vous avez bien du son en sortie, en effet la lampe ne sert que pour la fonction préampli.
0
vgeoffroy
1825
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
7Posté le 31/01/2016 à 16:09:06
Merci pour ce retour précieux et content que ton problème soit résolu...
0
Bg2000
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 01/02/2016 à 07:36:47
Citation de : Jimbass
Merci, c'etait bien la lampe, je l'ai remplacée par une 12AX7 de marque RUBY et tout fonctionne nickel.
Pour ceux qui ont le mème problème, creez un patche en desactivant le préampli pour voir si vous avez bien du son en sortie, en effet la lampe ne sert que pour la fonction préampli.