Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab SE
Photos
1/503
Vox Tonelab SE

Sujet Config Vox tonelab se + ampli puissance stereo mesa 2:50 ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 717 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Config Vox tonelab se + ampli puissance stereo mesa 2:50 ?
Salut, juste pour savoir :idee:

est ce que le vox tonelab se branché sur un ampli de puissance mesa 2:50 avec 2 enceintes mesa
ca sonnerait la mort, et surtout est ce que je retrouve le grain mesa sachant que le préamp c le vox… (même si y'a des simul mesa dedans).
En fait pour l'instant je souhaite pas changer de matos (j'ai un mesa dual rectifier avec 4X12 mesa :aime: )
mais je voulais juste savoir si une telle confige serait judicieuse.
Pour enfait profiter d'un son stéréo (avec de vrais effets stereo)
mais avoir un son mesa comme j'ai avec le dual rectifier.

merci d'avance pour vos avis :clin:
2
Ben ouai ça marcherais sans probleme! :bravo:

Ca reste du matos de qualité donc ça va sonner c'est sur!
3
Oui ca va marcher,mais tu n'exploitera pas le potentiel du tonelab et quant au son, ca risque de changer quand meme le grain de ton ampli,effectivement tu pourras utiliser les quelques effets stereo du tonelab mais a ce prix la ne trouverais tu pas quelque chose de plus adapté a tes besoins ?
4
Cela sonnera correcte car un avec bon ampli à lampes et d'excellents 4X12, ce sera meilleur qu'en sortie directe du SE, même si la simulation du SE est une des meilleures disponibles.

Par contre, tu n'approcheras pas complètement le vrai son d'une Dual. Seul un Recto preamp ou un Triaxis feront (presque) l'affaire en stéréo ( ou deux tête Dual!!!).

Enfin, effectivement on est loin de solutions économiques...
5
Ok merci pour vos réponses !!