Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab SE
Photos
1/503
Vox Tonelab SE

Sujet Problème avec mon ampli et le tone

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 604 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème avec mon ampli et le tone
Salut à tous,

j'ai mon tone depuis quelque jour.... bon il est super rien à redire...sauf que j'ai pas mal de problème quand je veux passer sur mon ampli gratte fender... j'ai une carte son dsp 24+dsp2000 donc avec çà je passe tranquille direct dans cubase (ici j'ai aucuns souccis, sauf au niveau gain faut pas trop le poussé)...
En revanche j'ai entendu "master" dire que le mieux en passant par son ampli guitare serais de brancher le tone à la prise retour effects... bon mon problème c'est que je ne suis pas anglophone pour un sous, et sur mon twin j'ai plusieurs prises jack 6.35 destinées aus effects..je m'explique, derrière j'ai au dessus de "effects loop" :
- PREAMP OUT
- POWER AMP IN
- POWER AMP THRU

Donc ma question, peut être trés simple pour certain...
Ou je branche la bête? je suppose que c'est "POWER AMP IN" mais pas sur si un gars peu me dire comment ou me confirmer ...merci à plus.
2
Bah ou tu le branche soit dans l'entrée guitare soit dans la boucle d'effet...
en le branchant dans la boucle d'effet et en bypassant les simu de hp ca te permet de ne pas coloré le son du tonelab. en le branchant direct dans l'entrée guitare sans couper les simus d'amplis et de hp ton ampli colorera un peu le son de ton tonelab. moi je le branche comme ca et ca marche très bien.

et si tu veux passer sur ton ampli fender il te suffit de bypasser les simus d'ampli et de hp...