Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab SE
Photos
1/503
Vox Tonelab SE

Sujet Tonelab SE + Mésa Boogie Triple Rectifier

  • 50 réponses
  • 14 participants
  • 4 710 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Tonelab SE + Mésa Boogie Triple Rectifier
Et puis surtout les possibilité au niveau des effets sont moindres sur le TSE par rapport a certains multi effets comme les GT BOSS. Rien que le fait de ne pas pouvoir utiliser 2 effets "pedale" en meme temps :??: ... c'est beaucoup plus limité a niveau des combinaison, nombres effets...


ce que je comprend pas c'est pourquoi acheter le TSE si c'est pour n'utiliser que les effets, alors qu'un multi effets le fera beaucoup mieux. et surtout si vous ne vous servez pas des simu d'ampli alors que c'est son utilisation 1ere.

exemple con mais bon :

c'est un peu comme acheter un frigo avec un compartiment freezer pour n'utiliser que le freezer. autant acheter un congelateur :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
11
Je n'ai ni le tse ni de mésa, mais j'aime beaucoup ta comparaison !! si, si franchement.
12
Je n'ai pas de rectifier, j'ai un tse, et j'adoooore ta comparaison tant elle est vraie et rigolote... :bravo:
13
Si j'ai bien compris, il avait déjà le TS/E et il a acheté le Recto après.

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

14
J'en sais rien, en tout cas j'ai remarqué quand branchant mon TSE (que je n'ai plus) sur mon ampli a lampe (H&K tube 20), meme avec les simus d'amp et de HP coupé, donc en utilisant que les effets, le son perd en rondeur et en chaleur, et il est plus compressé.
la difference sonore n'est pas flagrante mais elle est tout de meme présente.
15
Je confirme, le reskapé, sur mon Mesa boogie subway rocket j'ai fait le même test, en branchant soit en return soit en direct, même constation, on perd un peu de son son...
16
Ca ne m'étonne pas du tout !!!

Par contre ca joue peut être un peu mais c'est pas forcément désagréable ?
Http://www.tonelab.free.fr --> très bon sites pour les patchs tonelab
17
Ce n'est pas que ce soit agréable ou pas, c'est juste différent, et ca dénature un peu... apres y en a qui peuvent aimer...
18
A t'entendre dire c'est pas terrible ....
Http://www.tonelab.free.fr --> très bon sites pour les patchs tonelab
19
Non, moi ca ne me satisfait pas... Mais bon, je fais autrement... je ne le branche plus dans l'ampli, mais juste sur une sono ou au casque, et je me suis fait une chaine d'effets devant le Mesa...
20
Slt tout le monde,

J'ose m'introduire dans ce topic pour traiter d'un sujet similaire.

J'ai aussi une tete dual rectifier,le baffle 2*12 et j'avais un tonelab se. Seulement depuis que je n'ai plus que mon mesa jsuis malheureux:je ne le trouve pas polyvalent du tout et les bon vieux blues et autres son clairs de mon tonelab me manques.
Avec mon tonelab, je tiens à préciser que j'obtenais un bien meilleur son avec un retour de scene que le power engine que je ne trouvais pas top dutout!

Pour revenir au sujet j'aimerais savoir si c possible d'utiliser le tonelab en preampli et la partie ampli de puissance+baffle de mon mesa .De ce fait j'aurais tout les amplis de mon tonelab + plus, quand je switch la super disto de mon mesa?

Merci