Première galère avec le tonelab.
- 43 réponses
- 24 participants
- 5 902 vues
- 20 followers
jg_r_e_e_n
333
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/05/2004 à 08:37:54Première galère avec le tonelab.
Salut
Je suis le premier a avoir une emmerde avec le tonelab je crois.
Hier soir, en répète, j'ai le switch 4 (reverb) qui n'a plus répondu quand j'appuyais dessus.
J'ai remarqué qu'en appuyant fort en forçant vers la droite du switch, le canal passait...
J'ai donc un problème de switche, enfin un problème de contact.
On a passé un coup de bombes à contact sur le switch, il a remarché, mais pour combien de temps...
ça m'inquiète un peu..
si ça me refait le coup, je crois qu'il va repartir chez Thomann...
Quelqu'un a t'il déjà eu à faire au SAV de Thomann, ils sont réglos les mecs ou pas ?
Je suis le premier a avoir une emmerde avec le tonelab je crois.
Hier soir, en répète, j'ai le switch 4 (reverb) qui n'a plus répondu quand j'appuyais dessus.
J'ai remarqué qu'en appuyant fort en forçant vers la droite du switch, le canal passait...
J'ai donc un problème de switche, enfin un problème de contact.
On a passé un coup de bombes à contact sur le switch, il a remarché, mais pour combien de temps...
ça m'inquiète un peu..
si ça me refait le coup, je crois qu'il va repartir chez Thomann...
Quelqu'un a t'il déjà eu à faire au SAV de Thomann, ils sont réglos les mecs ou pas ?
jg_r_e_e_n
333
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 27/05/2004 à 09:00:19
La suite de mon aventure avec le tonelab.
Comme je vous l 'avais dit, j'ai un switch qui était défecteux, le n°4, REVERB...
Je l'ai renvoyé en Allemagne, chez Thomann, ils l'ont reçu hier (au passage, 45 euros pour le renvoyer en Allemagne ).
J'ai reçu un mail qui me dit qu'en gros,ils ne peuvent pas faire un échange standard, et donc qu'il va repartir en atelier... 'tain,ça me saoule,parce qu'ils m'avaient dit qu'ils me feraient un échange standard.
Je crois que j'aurai mieux fait de changer le switch moi même, j'en aurai eu pour 10 euros à tout peter.
Le point positif, c'est que j'ai réussi à sauvegarder mes patchs avant qu'il reparte... le point moins cool, c'est que j'ai un concert le 19 juin, et que je n'ai plus que le son de mon AC30...
Vous savez si il y a moyen de louer un tonelab SE ?
Comme je vous l 'avais dit, j'ai un switch qui était défecteux, le n°4, REVERB...
Je l'ai renvoyé en Allemagne, chez Thomann, ils l'ont reçu hier (au passage, 45 euros pour le renvoyer en Allemagne ).
J'ai reçu un mail qui me dit qu'en gros,ils ne peuvent pas faire un échange standard, et donc qu'il va repartir en atelier... 'tain,ça me saoule,parce qu'ils m'avaient dit qu'ils me feraient un échange standard.
Je crois que j'aurai mieux fait de changer le switch moi même, j'en aurai eu pour 10 euros à tout peter.
Le point positif, c'est que j'ai réussi à sauvegarder mes patchs avant qu'il reparte... le point moins cool, c'est que j'ai un concert le 19 juin, et que je n'ai plus que le son de mon AC30...
Vous savez si il y a moyen de louer un tonelab SE ?
Guillaume LANGEVIN
289
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 02/06/2004 à 10:09:30
Louer un Tonelab SE? Heu franchement chaud comme plan, à moins 'avoir une connaissance qui en possède un parce que les magazins le louent pas...
jg_r_e_e_n
333
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 08/06/2004 à 08:56:08
Re re suite...
Thomann a mis à peine 3 semaines pour me renvoyer le tonelab, réparé...
Il m'ont même remboursé les frais d'envoi de 45 euros... sincérement, je sais pas si c'est parce que j'ai fait le lourdos au telephone et par mail, mais y'a pas à chier, thomann, ça assure...
J'ai mon tonelab,je vais pour tonelaber pour la fete de la zik, c'est cool !
Thomann a mis à peine 3 semaines pour me renvoyer le tonelab, réparé...
Il m'ont même remboursé les frais d'envoi de 45 euros... sincérement, je sais pas si c'est parce que j'ai fait le lourdos au telephone et par mail, mais y'a pas à chier, thomann, ça assure...
J'ai mon tonelab,je vais pour tonelaber pour la fete de la zik, c'est cool !
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 08/06/2004 à 09:24:22
Ils ont la reput d'avoir un super service client donc la preuve
-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
taz des collines
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
15 Posté le 08/01/2007 à 19:54:04
Bonjour, j'ai un tse depuis plus d'un an et il y a 1 ou 2 switchs qui commencent à déconner. Est ce qu'il y a quelques choses à faire a part les changer ou sauter à pieds joints sur le pédalier ?
Ni dieu ni maître, sauf maître kanter
stratboy
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 08/01/2007 à 20:32:01
J'ai eu le m^me pb... solution : un tournevis... on démonte , on redresse un peu les contacts... et c'est reparti... pour combien de temps ???
c'est pas glop ce défaut
c'est pas glop ce défaut
Hakeem
1481
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 09/01/2007 à 09:55:49
Moi j'ai le problème avec le bouton de la reverb, vous savez les petits boutons en plastique... il fonctionne, mais il est un peu enfoncé... j'ai peur qu'un jour il reste au fond du tse...
Quelqu'un a t il une solution?
Quelqu'un a t il une solution?
YanDid
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 20/08/2007 à 10:19:04
Ben le switch "bank-up" a laché, sur le mien. Mon revendeur me l'a remplacé dans la journée.
masterglob
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 10/09/2007 à 19:52:29
Euh, moi j'ai eu le meme problème, ça fait plusieurs fois que j'ai le bouton bank down qui ne fonctionne plus , puis qui se remet à marcher après un moment, mais maintenant, ça me l'a déjà fait sur 3 boutons (bank down, A/B et bouton 2) , et le carrément j'ai l bouton 3 qui a définitivement laché...
Ou peut-on trouver les mêmes boutons? quelqu'un a-t-il les références?
(vu que j'ai acheté d'occase, donc sans garantie, je vais pas cracher une réparation à chaque fois qu'un bouton tombe en panne si c'est toutes les 2 semaines!!!)
Ou peut-on trouver les mêmes boutons? quelqu'un a-t-il les références?
(vu que j'ai acheté d'occase, donc sans garantie, je vais pas cracher une réparation à chaque fois qu'un bouton tombe en panne si c'est toutes les 2 semaines!!!)
www.whisperingtales.com
jg_r_e_e_n
333
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 21/10/2007 à 10:01:27
T'as essayé de passer un coup de bombe à contact sur tes boutons ?
Sinon, les switch pédale ne doivent pas couter énormes, si tu sais un peu souder, ça devrait le faire
Sinon, les switch pédale ne doivent pas couter énormes, si tu sais un peu souder, ça devrait le faire
- < Liste des sujets
- Charte