Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab SE
Photos
1/503
Vox Tonelab SE

Sujet Tonelab SE + ampli keyboard

  • 26 réponses
  • 9 participants
  • 1 281 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Tonelab SE + ampli keyboard
Salut!
Est ce que quelqu'un a deja testé cette config?
j'aimerais eventuellement acheter un behringer:
https://www.thomann.de/thoiw9_behringer_kx1200_prodinfo.html
Est ce un bon choix?
YUHi
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben c'est fait pas fait pour à la base, contrairement au power engine et à l'atomic reactor.
12
C'est cher, ces deux bêtes là ?
13
Je viens d'acheter le tonelab pour un billet de 499€ :((( (à Bordeaux, direct en magasin).
D'ailleurs, j'ai essayé, 2 revendeurs : un qui m'a pris pour un naze, même pas pu toucher la bête, c'est le gars qui m'a fait une démo ultra rapide, :non:
et l'autre qui m'a laissé essayer avec une télé US, excusez du peu... dans sa recette il y a ajouté un poil de sympathie, une noisette de bons conseils, et je suis reparti avec le morceau de métal sous le bras !
:clin:
pour le reste je peu pas te renseigner...
bon vent
14
Beurklesharicots -> Juste par curiosité, c'est quoi les initiales du premier magasin? :mrg:
15
Je veux pas flinguer le mauvais, mais voici le bon: Mc2 musique
16
:???: Ah? Beh le bon pour toi ça a été le plus mauvais pour moi :nawak:
17
Power engine : 400 € (mais très dur à trouver)

Atomic reactor : 570 € (mais dispo et à lampes)
18
Bon, le mauvais : plus gros et les guitare sont à l'étage, avec un gros choix d'électro-acoustique, si ça te dis qqchose... presque en-face d'un magasin de percu "drums...?"
Tu situe ?
19
Non :oo:
Pas C..t.s :((( Ils ont été super sympa le peu de fois où j'y suis allé :noidea:
20
Avec ton simu, les meilleurs résultats ont été réalisés avec ça : tech21 : https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,55510.html
néanmoins, ça t'aurais couté moins cher d'acquérir un VOX AD60VT, c'est le même préamp et même le christ s'est agenouillé quant il a entendu le son (parait-il)....