Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab SE
Photos
1/503
Vox Tonelab SE
Sujet de la discussion Son. effet ? boucle d'insertion ? .TONELAB SE - - - et querstion divers ICI . pour DEBUTANT
Salut, j'ai un TONELAB SE... et tite question car ej ne comprend pas tout

J'voudrai savoir si il y a des effets (car j'ai vu en mp3 sur des forums des son hallucinant) des sons effet samples etc à télécharger et a lui mettre dedans? si oui... par quel moyen? comment? c'est dur ? je suis novice je sais pas du tout comment faire ?..

MERCI*

je poserai surement d'autres questions ici... et si d'autres débutant aussi galère... lachez vos messages aussi
2
Bien joué mano bonne initiative moi aussi g une question peut etre plus simple encore ;
pour enregistrer sur une carte audio numerique comment s y prend t on avec juste le tonelab se ( ke je pense acquerir en occase ) on brance sur l entree ligne ca je sais mais a ton alors les simu hp plus les effets qui s enregistrent sur cubase le ?
si c le cas c est cool ca me fait economiser un mic pour ampli et un simulateur guitare en software :clin:
sinon quels sont les dangers de l occase sur cet appareil ? (usure de le wah wah usure de la lampe ... ça vaut cher a remplacer ? )

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/

3
JE ME REPOND EN PARTI oui l insert sur une carte audionum permet de s enregistrer sur cubase (j viens de regarder d autres post desole :lol: )
mais alors si on ke 2 entrée pour l enregistrement en stereo elles st obligatoirement occupées non . du coup je me demandais si li ete possible d enregistrer son tonelab en mono sur la carte audio et donc ne prendre k une seule entrée ( et leberer l autre pour le mic :clin: )?

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/

4
Bonjour,