Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab SE
Photos
1/487
Vox Tonelab SE

Sujet Problème de volume avec ma Tonelab SE

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 634 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème de volume avec ma Tonelab SE
J'ai acheté une Tonelab SE il ya de ça une semaine et quelques jours apres l'avoir reçu, le volume a baisser sans que je touche au bouton du level, a tout les volume sur le processeur, au volume de l'ampli et celui de la guitare. Parfois lorsque je fais un factory reset (environ 1 fois sur 5) le volume redevient full power mais seulement jusqu'a ce que je ferme la Tonelab et que je la réouvre. Quelqu'un a une idée de ce que ça pourrait être?

Merci en avance
2
Pour moi deux solutions :
-Soit tu n'es pas encore au courant que la pédale d'expression de droite contrôle le volume (enfoncée pour un volume max) et ton soucis viens de là.
-Soit ton Tonelab est défaillant et encore sous garantie alors ne touche à rien et fait jouer la garantie.
3
Ah j'esperais que ça sois autre chose puisque ce n'est pas la pédale d'expression...
4
Alors comme il est encore sous garantie fais le changer !!
Tu ne l'auras pas pendant quelques jours mais bon je pense que tu préfère en avoir un qui fonctionne :)

Retourne au magasin et ils te le changeront ! (A moins que tu ne l'ai ouvert ou que tu l'ai volontairement trempé dans l'acide ou bien que tu t'amuse avec pour tester la solidité de tes murs... :mdr: )