Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab SE
Photos
1/503
Vox Tonelab SE

Tonelab Se sur Vox Ac30

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 893 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Tonelab Se sur Vox Ac30
C'est faisable c'est sûr, mais avec le meilleur ampli du monde, plus besoin de simulateur en fait... :bravo:
Je pense que tu pourrais trouver mieux que cette association en fait, quelques pédales bien disposées...Mais quoi je ne sais pas...
Que joues-tu ? Quel budget ?
:8)

Je suis Charlie

2
Ben le tonelab est avant tout un simulateur d'ampli... si tu veux l'utiliser comme simple multi-effet, tu ne vas l'exploiter que partiellement. Peut-être il vaudrait mieux dans ce cas chercher plutôt un pédalier multi effet "traditionnel" qui sera vraiment dédié à ton besoin.
Par exemple, si tu veux chainer des effets sur un tonelab, tu peux être limité car tu ne peux simuler qu'une modulation par patch...

Enfin je suis pas très calé pédalier multi-effet, je peux pas comparer avec d'autres mais voila, ne pas oublier que le tonelab est un ampli dans lequel on a intégré des effets et non un multi effet dans lequel on a mis des simul de Vox AC30 (entre autres...)

Après à toi de voir si tu trouves un pédalier qui réunie les avantage du TLSE: 2 pédale d'expression assignable, robuste car coque en metal...

http://www.myspace.com/pytoodubmusic