Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab SE
Photos
1/503
Vox Tonelab SE

Sujet Tonelab se et performer 1000

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 456 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Tonelab se et performer 1000
Bonjour à tous,

noel approche, alors je passe mes nuits à m'imaginer avec mon tonelab se. je sais pas trop dans quoi le brancher, mais j'ai ma ptite idée... pouvez vous me dire ce que vous en pensez ? alors voilà, je viens de flinguer mon fender performer 1000 (son équivalent actuel est le fender roc pro 1000, un ampli hybride (préamp à lampes, ampli transistor)), en fait tout l'étage préamp est foutu, mais il reste le poweramp en bon état. vaut-ce le coup ? (d'y brancher mon tonelab se) le son sera-t-il correct tout de meme ?

tan
2
J'ai pas trop compris, tu peux utiliser ton ampli ou non en ce moment ? SI oui ben tu testes dans le return. Normalement ça doit bien sonner, les Fender se marient très bien avec les appareils à modélisation.
3
Je te remercie de ta réponse qui me conforte dans mon choix. pour la petite histoire, j'ai niqué le préamp de mon combo, mais la partie poweramp marche encore, je crois (j'ai testé, j'ai pas remarqué de connerie à part que qd on tripotes le potard de mix de la boucle d'effet ca crache un peu).

merci de ton avis en tout cas
4
Normalement ca marchera niquel dans la boucle d effet le preamp c est celui qui donne la disto et color plus ou moins ton son tant que la partie "power amp" fonctionne tout baigne pas de problèm!!!!! :idee2: