Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab SE
Photos
1/503
Vox Tonelab SE

Sujet Tonelabba

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 449 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Tonelabba
Salut à tous !

qqn aurait il un preset pour avoir le son de guitare de l'intro de "gimme gimme gimme" de abba ?
ahahahaha bon je déconne en fait j'ai dit ca juste pour caser le jeu de mots "tonelabba".

en fait j'ai vraiment qqc à dire : moi plus tard j'aurai un tonelab se, et comme je tiens à mon ampli et que, y'a pas à dire, le tonelab ET le footswitch fender cote à cote sur scène ca a la classe, je brancherai le tonelab dans l'input de l'ampli.
alors dites moi tout de suite si c'est con ce que je fais... c'est vraiment grave de cumuler les deux ? j'ai entendu dire qu'on pouvait avoir des sons très bons comme ca, et puis j'aime bien mon ampli, et puis j'ai pas envie de claquer 500 euros pour un préamp que j'utiliserai pas...

bref, merci de vos réponses :oops:
2
Alors la mon ami je n'ai qu'une chose a dire ecoute ton coeur !! Moi j'utilise le tonelab SE branché sur l'input de mon fender deluxe et j'en suis tres content et tout les gens ke je croise et ki essaye cette config hallucinent sur le panel sonor ke tu peux avoir. Apres je ne suis pas un pointu du matos et je fait plus confiance a mes oreilles qu'au magazines et autres mais la franchement c'est sympa moi jtrouve !

Si vous avez dû tirer deux fois de suite, c'est que c'était pas un Jacobs ! (Borderlands)

3
Smooth 15, je tiens à te dire que ta réponse m'a fait très plaisir, et me conforte dans mon ambition. je suis sur que si le monde était rempli de gens comme toi, la musique y serait meilleure (et dieu sait qu'il y a de la merde).

bref, merci, tan.