Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab SE
Photos
1/487
Vox Tonelab SE

Sujet Relier des effets à la TSE

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 519 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Relier des effets à la TSE
Salut,
Je voudrai savoir s'il y a un moyent de combiner des effets exterieurs avec la TSE , par exemple utiliser une disto Boss tout en pouvant utiliser la reverb le chorus , la wah-wah de la VOX sur cet effet. J'ai essayé mais ça n'a pas l'air de fonctionner, peut-être m'y suis-je mal pris. J'attend vos reponses.
2
Bien sur que l'on peut. Il suffit de brancher ta pédale sur SEND et RETURN du TLSE et d'activer la fonction INSERT grâce au pad CONTROL par exemple pour pouvoir l'activer ou le by-passer.
J'espère t'avoir répondu. N'hésite pas si tu as d'autres difficultés.
Et vive le rock !
3
Salut
Ok moi sa marche mais avec une pédal TS9 :P:
Dans la maime vinne de question que regspleen , peuton fair fontionner le wah wah et super OD ensenble
4

Hors sujet : Ils fournissent pas de mode d'emploi ? :lol:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Oui mai il n'en parle pas
je veu pas te vexeé mais je comprend pourquoi t'a poster 4276 messages. Avec ce genre de reponse si tu pense que tu aide les personne tu devrais t'abstenir de parler. tu dois avoir d'en les 10 ans pour parler de la sorte :lol:
6

Hors sujet : merci de me remettre dans le droit chemin. :clin:
et c justement parce que j'ai tant de messages, que je sais qu'il arrive souvent que certains posent des questions, au lieu de lire leur mode d'emploi.
Et dire que j'ai 10 ans, c vrai que c tres mature de ta part comme propos ! :lol:
en plus j'utilise les balises HS moi, contrairement a toi ...
et sans vouloir te vexer, ne joue pas aux dicos d'or !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7
Eh oh, doucement les gars. On en va pas se foutre sur la gueule la veille de Noël. Peace and Love
Et vive le rock !
8
Je pense perso. que les manuels sont pas aussi claire qu'ils pourraient l'etre s'ils etaient rédigés par des francais qui savent de quoi ils parlent !

Dans les manuels en général y'a beaucoup de truc mal expliqué, et si on a inventé les forums, c'est justement pour parler, questionner et répondre, et personne oblige personne a cliquer sur "Poster"...

bref pour ta question,

Citation : peut on fair fontionner le wah wah et super OD ensenble



non tu devra choisir, du genre sur le vox, tu ne peux pas mettre 2 disto, ou un compresseur et une wahwah, ou un compresseur et une disto :
c'est un choix par potar malheureusement et c'est son gros défaut je pense, parce qu'un peu de compression avec de la wahwah ca fait jamais de mal :)


sur ce, bon noel a tous !
9
Merci infiniment pour la réponce, SA cest une vrai réponce d'adulte.
Daniel