Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab SE
Photos
1/487
Vox Tonelab SE

Sujet Tonelab a la maison

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 568 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Tonelab a la maison
Salut,
voila tout betement j'aurais voulu savoir comment vous faites vos sons chez vous sans ampli de gratte et sans utiliser le casque ??
est ce qu'on peut brancher par ex le tonelab dans une chaine hifi ??
merci d'avance...
2
Yep', tu peux brancher le Tonelab sur ta chaine hi-fi, il te faut juste un adaptateur double Jack/RCA, et le résultat est très satisfaisant, vu que le Tonelab est créé à la base pour se passer d'ampli.
En revanche, attention à l'équalisation, ta chaine hi-fi n'est pas neutre, ton ampli guitare ne l'est pas non plus, et malgré ce qu'on pense souvent, ton casque non plus ne l'est pas. Pour un même programme sur le Tonelab, tu auras donc des rendus différents selon le support. Bref, le fait de préparer des sons sur ta chaine hi-fi pour les lacher sur un ampli guitare en répête sera peut-être un peu compliqué que prévu, faudra t'entrainer un peu. :clin:
3
Salut
tu peux aussi brancher le tonelab dans des baffles amplifiées pour ordinateur.
c'est plutot sympa pour une utilisation maison, et en plus il y a des modéles de baffles pour ordinateurs qui sonnent bien et c'est pas trés cher !!
l'avantage du tonelab c'est que tu peux le brancher sur tout, chaine HI FI;ampli de puissance, sono,console,combo.....
amuse toi bien....
et meilleurs voeux à tous....
4
Concernant la chaîne, ça se passe comment? y a deux prises sur le Tonelab? parce que sur ma chaîne, j'ai 2 prises derrière avec écrit "AUX Right/Left", de taille 3.5 mm (il me semble... c'est en gros la même taille que des écouteurs, par ex), c'est ça, les RCA?
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...